Nehuda et Ricardo : après l'altercation, l'annonce TOTALEMENT WTF !

Alors qu’on les pensait amoureux et soudés, Nehuda a annoncé sa rupture avec Ricardo, sur Snapchat, ce jeudi 11 février…

Ils ont été très plébiscités après leur passage remarqué dans la dernière saison du cross (Les Marseillais vs le reste du monde) et sont partis soudés en tournage pour la nouvelle édition des Vacances des Anges… un tournage qui a du être annulé en express suite à une violente altercation. 

Et alors qu’on les pensait unis, Nehuda a fini par révéler, ce jeudi 11 février, sur son compte Snapchat, qu’elle avait rompu avec Ricardo après cinq ans de relation. 

La maman de l’adorable Laïa, qui reste le témoin de leur amour, a même affirmé haut et fort que son ex avait d’ores et déjà retrouvé l’amour. 

“Pour toutes les personnes qui continuent à me parler de Ricardo ou à m’associer à lui. S’il vous plaît, nous deux c’est terminé. Il a rencontré quelqu’un, il est amoureux. Donc pour lui, pour sa nouvelle copine et pour moi stop s’il vous plaît. Merci“, a en effet déclaré l’ex-candidate de The Voice, sur le réseau social au petit fantôme. 

Pour le moment, cette annonce choc n’a pas été relayée par Ricardo qui, le mois dernier, révélait souffrir depuis la fameuse altercation à La Réunion : “Jai le dos explosé. Je sors d’une radiologie, demain, c’est l’IRM complète. Je me fais soigner au fur et à mesure. Sans compter que c’est très dur psychologiquement.”

À voir également : Bagarre des Anges à La Réunion : tout ce qu’il faut savoir ! 

La rédaction 

Source: Lire L’Article Complet