Nehuda : le maillot de bain très échancré qui enflamme la Toile et divise les internautes

Dimanche 4 juillet 2021, Nehuda a posté une photo d’elle dans un maillot de bain qui laisse entrevoir une belle partie de sa silhouette. Une publication très osée qui n’a pas manqué de faire réagir les internautes.

Demain soir les vacances scolaires démarrent pour les écoliers. Et malgré les températures plutôt fraîches, beaucoup ont déjà bouclé leurs valises et envahi les côtes de l’Hexagone. En tout cas il y en une qui a déjà préparé ses tenues estivales, et surtout son maillot de bain. Si vous ne connaissez pas Nehuda, sachez que la jeune femme s’est fait connaître dans des émissions de télé-réalité. La jeune femme a notamment participé aux Marseillais sur W9 et a connu une histoire d’amour tumultueuse avec Ricardo, candidat d’émissions du même acabit. Depuis son premier passage télévisuel, la brune aux formes généreuses profite de sa notoriété pour s’afficher sur les réseaux sociaux. Elle compte d’ailleurs plus de 500K abonnés sur Instagram. De quoi lui donner envie de satisfaire sa communauté par des posts qui détonnent. Sa dernière publication dimanche 4 juillet 2021 n’a pas rompu à la règle. Nehuda s’est prise en photo vêtue d’un maillot de bain assez échancré. De quoi mettre le feu sur la Toile.

Les internautes divisés sur le choix du maillot de bain de Nehuda

“Vous partez où cet été ??? Pour celles qui auraient besoin, je vous jure @sheinofficial ils blaguent pas avec les maillots de bain Et comme on aime vous faire plaisir avec mon code SSNEHUDA on vous offre une remise de 15 % supplémentaire sans minimum d’achats, valable jusqu’à 23h59m le 10 août 2021 sur tout le site français”, a écrit la jeune femme en légende de sa photo. Vous l’aurez bien compris, il s’agit là d’un autre placement de produit.

Le choix du maillot et la pose de Nehuda ont en tout cas fait réagir ses nombreux followers. “Trop échancré. Faut pas faire un faux mouvement “, “Purée vive l’infection avec ça horrible”, “C’est quoi la prochaine photo ? Tu nous montres ta……? Tout ça pour un code promo vous êtes prête à vous mettre à poil ?”, ont écrit certains abonnés parmi les commentaires.

https://www.instagram.com/p/CQ6U9dNDnoN/ 

À voir aussi : Lara Fabian publie une photo de son nouveau compagnon et fait exploser les compteurs sur Instagram

Source: Lire L’Article Complet