Nicolas Sarkozy omniprésent : son nouveau projet va faire parler de lui

Alors qu’il a passé une partie de l’été à faire le tour des librairies pour dédicacer son livre “Le temps des tempêtes”, voilà que Nicolas Sarkozy a un nouveau projet télé. Comme l’a prouvé Karine Le Marchand ce mercredi 2 septembre, l’ancien président de la République a accepté d’être son invité pour la nouvelle saison d’Une ambition intime.

Nicolas Sarkozy ne chôme pas. Le 24 juillet dernier, un an après Passions, l’ancien président de la République a dévoilé un nouveau livre, intitulé Le temps des tempêtes (Ed. L’Observatoire) et consacré aux temps forts du début de son quinquennat. Dans le cadre de la promotion de cet ouvrage, le principal intéressé avait accepté de se confier, à quelques reprises, dans les médias. Début août, dans les colonnes de Paris Match, il racontait par exemple le moment où il a annoncé à son épouse Carla Bruni l’écriture de son livre : “Carla m’a demandé : ‘Qu’est-ce que tu fais ? Je lui ai répondu : ‘J’écris un livre’. Elle a souri en me disant : ‘Décidément, tu ne peux pas rester inactif'”. L’oisiveté ? Très peu pour Nicolas Sarkozy.

A l’image de l’été précédent et de l’engouement qu’avait suscité Passions, l’ancien chef de l’Etat a été accueilli en star des librairies, enchaînant les dédicaces à travers la France. En plus d’avoir fait un démarrage remarquable, en détrônant le dernier roman de Joël Dicker de la tête des livres les plus vendus de l’été, Le temps des tempêtes s’était déjà vendu à plus de 213 000 exemplaires, une vingtaine de jours après sa parution, avait indiqué Muriel Beyer, la directrice des Editions de L’Observatoire, à Libération. Appréciant ce regain de popularité, Nicolas Sarkozy ne semble pas avoir envie de quitter le devant de la scène. Après les librairies, c’est à la télévision qu’il va être vu. L’ancien président va en effet participer à la prochaine saison d’Une ambition intime, émission présentée par Karine Le Marchand sur M6.

Nicolas Sarkozy de retour… à la télévision

Ce mercredi 2 septembre, l’animatrice de M6 a en effet posté une photo avec l’homme d’Etat, qui ne laisse que peu de place au doute. Un déjeuner en distanciation physique… mais avec beaucoup de chaleur, d’enthousiasme et de simplicité… comme d’hab”, a-t-elle commenté, concluant par le hashtag “Une ambition intime”. Il semblerait donc que Karine Le Marchand et Nicolas Sarkozy se soient entretenus, afin d’évoquer le tournage – et le contenu – de cette prochaine émission.

A noter que ce n’est pas la première fois que l’époux de Carla Bruni participe à ce programme. En octobre 2016, un premier numéro avec l’homme politique avait déjà été diffusé. Confortablement installé dans un canapé face à l’animatrice, Nicolas Sarkozy s’était livré comme rarement, évoquant notamment son couple avec Carla Bruni ou sa relation intime avec Bernadette Chirac. Aurait-il encore des choses à dire ? Réponse dans quelques mois…

Un déjeuner en distanciation physique…mais avec beaucoup de chaleur, d’enthousiasme et de simplicité…comme d’hab! #UneAmbitionIntime @nicolassarkozy @verowache

A post shared by Karine Le Marchand (@karine.le.marchand) on

Crédits photos : Crystal Pictures / BESTIMAGE

Source: Lire L’Article Complet