Nicolas Sarkozy : que devient son fils Jean ?

Si Nicolas Sarkozy fait des émules avec son livre Le Temps des tempêtes, son fils, Jean, a fait de la discrétion sa marque de fabrique. À 34 ans pourtant, le jeune homme n’a rien à envier à la carrière de son célèbre père.

Pas toujours facile d’être l’enfant de Nicolas Sarkozy. Si son aîné, Pierre, a préféré avoir recours à un pseudonyme pour faire carrière dans la musique, Jean, fruit des amours de l’ancien président et de sa première épouse Dominique Culioli, tente de se faire un nom avec son prénom.

Agé de 34 ans, le jeune homme a pourtant une passion en commun avec Nicolas Sarkozy, et pas des moindres, puisqu’en parallèle de ses études de droit, il s’est illustré en tant que conseiller général des Hauts-de-Seine. Depuis pourtant, Jean a tourné le dos à la politique pour retourner à ses premières amours en devenant vacataire chargé d’enseignement en droit des sociétés à l’université Paris XII, où il a notamment donné des cours de droit commercial et de droit des contrats spéciaux. Il a également intégré, comme juriste, le cabinet d’avocats Claude et Sarkozy, rebaptisé Realyze en mars dernier, dont son père est l’un des quatre associés.

Jean Sarkozy, marié à une héritière

En mai dernier, Jean Sarkozy a fait son entrée au conseil d’administration de l’enseigne de prêt-à-porter Zadig & Voltaire. Marié à Jessica Sebaoun, une héritière Darty avec qui il a deux enfants, le fils de l’ancien président de la République vient, d’après les informations de L’Obs, également d’implanter en France une filiale de la holding belge de la famille qu’il va piloter avec son cousin par alliance, Steven Darty. Un avenir qui semble déjà tout tracé.

Crédits photos : BESTIMAGE

Source: Lire L’Article Complet