Nicole Kidman (Big Little Lies) : pourquoi elle ne voit plus les enfants qu’elle a eu avec Tom Cruise

Depuis plusieurs années maintenant, Nicole Kidman n’a plus de nouvelles d’Isabella et Connor, les enfants qu’elle a adoptés avec Tom Cruise. Un déchirement pour la star de Big Little Lies, que ses aînés n’appellent même plus “maman”.

  • Morandini Live – Babette de Rozières : du racisme à France Ô ? Elle dénonce (Vidéo)

    Non Stop People


  • Morandini Live – Babette de Rozières : du racisme à France Ô ? Elle dénonce (Vidéo)
    Dimanche 23 août, à minuit, France Ô a cessé de diffuser ses programmes sur la TNT. Animatrice de plusieurs émissions culinaires sur la chaîne, Babette de Rozières s'est dite "meurtrie" par cet arrêt dans un entretien au Parisien. Contactée en direct dans "Morandini Live" ce lundi 24 août, elle s'est de nouveau exprimée sur le sujet. Non Stop People vous en dit plus.


    Non Stop People

En tant que mère, quelque soit mon avis, c’est mon devoir de les aimer”

Dans le magazine australien Who, la star de Moulin Rouge !, qui a depuis accueilli deux petites filles, expliquait : “Isabella et Connor sont des adultes aujourd’hui. Ils sont capables de prendre leurs propres décisions. Ils ont fait le choix d’être scientologues et, en tant que mère, quelque soit mon avis, c’est mon devoir de les aimer.Nicole Kidman, qui n’a pas été conviée au mariage de sa fille aînée, estime en effet que “c’est le rôle de tout parent d’offrir à ses enfants un amour inconditionnel”, et ce, même si ces derniers préfèrent pour l’heure faire fi de son existence.

Galerie: Les plus grands regrets des stars en amour (StarsInsider)


Source: Lire L’Article Complet