Nicoletta avec Jimi Hendrix ? Petite confidence sur une amourette

Dans un recueil de photos et de souvenirs intitulé Soul Sister, Nicoletta célèbre 50 ans de scène et révèle des anecdotes croustillantes. En témoigne sa rencontre avec Jimi Hendrix en 1969…

A propos de


  1. Nicoletta


  2. Jimi Hendrix


  3. Jean-Christophe Molinier

A bientôt 77 ans, Nicoletta est très présente dans les médias pour faire la promotion de son livre intitulé Soul Sister paru aux éditions du Cherche midi. Dans cet ouvrage, la star des sixties se raconte, mêlant photos et souvenirs. L’occasion de livrer quelques anecdotes sur sa carrière, jalonnée de multiples rencontres, de JoeyStarr à Ray Charles en passant par … Jimi Hendrix ! Les deux stars se croisent en 1969. “Quand il venait à Paris, je l’emmenais faire les boutiques de fringues, je n’ai que des bons souvenirs avec lui” se remémore-t-elle avec nos confrères du Parisien ce 6 avril.

Avec le guitariste rock, plus qu’une amitié ? “Je ne parle jamais de mes amourettes, par respect pour mon fils et mon compagnon” coupe court la chanteuse, “Je me suis bien amusée jusqu’à trente ans, après je me suis mariée”. Nicoletta n’en dira pas plus… Le secret sur cette relation sera bien gardé.

“Il faut bétonner, consolider, faire des concessions”

En 1978, Nicoletta se marie avec Patrick Chappuis, un bijoutier suisse. Ensemble, ils ont un fils, prénommé Alexandre. Mais le couple divorce en 1987. Depuis 1990, la star vit une belle histoire avec Jean-Christophe Molinier, de quinze ans son cadet, rencontré lors d’une soirée chez Castel. En 2011, il lui passe la bague au doigt. Dans les colonnes de Nous deux, elle est revenue sur la belle longévité de leur couple. “Un couple c’est une création, une entité, une force. Il faut bétonner, consolider, faire des concessions, s’occuper de l’autre. Quand on peut faire le chemin à deux c’est important parce que le chemin n’est pas facile.” Aujourd’hui, son compagnon, son fils Alexandre et son public sont ses priorités.

Crédits photos : Giancarlo Gorassini/Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet