Nikola Lozina trahi par les candidats des Marseillais ? Il pousse un énorme coup de gueule

Nikola Lozina pousse un énorme coup de gueule contre des candidats de télé-réalité qui profitent de sa notoriété, et c’est violent !

Pendant que la guerre entre Jazz, Julien Tanti, Manon Marsault et Nabilla continue et qu’elle fait une énorme mise au point suite à ses clashs avec eux, Nikola Lozina a lui aussi poussé un coup de gueule qui n’est pas passé inaperçu ! En effet, le candidat que l’on retrouve chaque soir en diffusion dans Les Marseillais vs le reste du Monde 5 s’apprête à devenir bientôt papa d’un petit garçon qu’ils attendent avec impatience et qui devrait naître très bientôt. Dans cette vidéo relayée par le compte Instagram Marie_spy_news et que la rédaction de melty vous propose de découvrir ci-dessus, il s’emporte contre certains candidats de télé-réalité qui ne lui parlent que par intérêt…

Dans cette vidéo, Nikola Lozina dévoile qu’un certain candidat de télé-réalité est revenu lui parler par intérêt après plusieurs années sans lui adresser la parole parce qu’il cherchait à ce qu’on lui fasse de la publicité. Le candidat s’énerve en voyant que cet ancien ami se sert de son fils pour prétexte pour lui parler… Si l’on pourrait penser que Nikola Lozina vise un Marseillais puisqu’il est très proche des candidats de l’émission, il semblerait que ce soit un ami plus lointain dans son passé qui l’ait énervé ! D’ailleurs, Mujdat de LMvsMonde5 a remis les choses au clair concernant sa relation avec Léana après sa rupture avec Milla Jasmine juste ici…

Source: Lire L’Article Complet