Nikolaï de Danemark le prince charmant qui va vous faire oublier Harry et William

Nikolaï de Danemark, 21 ans, fait partie des meilleurs partis du Gotha. Pour ne rien gâcher, le petit-fils de la reine Margrethe a fait ses armes dans le mannequinat. On vous laisse juger !

Dans la famille royale de Danemark, on demande le petit-fils de la reine Margrethe. À 21 ans, Nikolaï de Danemark n’en finit plus de faire chavirer les cœurs de ces dames. Ce vendredi 28 août, la Cour du Danemark a dévoilé un magnifique portrait du jeune homme à l’occasion de son anniversaire sur lequel on peut voir son visage angélique. Ce brillant étudiant en école de commerce qui suit des études d’administration des affaires et de gestion des services (BScSEM) à la Copenhagen Business School (CBS) est également mannequin. Il a prêté son visage et son corps à bon nombre de campagnes prestigieuses pour Dior, Burberry ou encore Dolce & Gabbana.

Un destin bien différent de celui de son père, le prince Joachim. En effet, dès 2018, ce beau gosse rebelle a décidé de voler de ses propres ailes en s’affranchissant de l’influence de son paternel. Le frère de Felix a quitté l’école militaire au bout de seulement deux mois pour se consacrer au mannequinat avant de finalement reprendre ses études de commerce, comme sa maman Alexandra Manley. Le jeune homme qui figure au septième rang dans l’ordre de succession au trône danois semble être bien parti pour faire carrière dans les affaires. Mais il souhaite toujours continuer dans le mannequin comme il l’a confié au tabloïd danois BT. « J’aime toujours travailler comme modèle », affirme-t-il.

L’AVC de son père, un « choc » pour lui

Et s’il ne veut pas suivre les traces de son père, Nikolaï de Danemark, l’ainé de la famille, n’en demeure pas moins très proche de ce dernier. Il a ainsi eu très peur quand son père, le prince Joachim, a été victime d’un AVC le 24 juillet dernier. «Toute la situation concernant mon père a évidemment choqué l’ensemble de la famille (…) J’ai le sentiment que cela a ébranlé toute la famille encore plus proche les uns des autres, et que nous devrions nous rappeler d’apprécier d’être ensemble», affirme celui qui fait déjà preuve d’une très grande maturité.

🇩🇰 ⁣ Hans Højhed Prins Nikolai har fødselsdag og fylder i dag 21 år. ⁣ ⁣ 📸 Steen Brogaard ©️

A post shared by DET DANSKE KONGEHUS 🇩🇰 (@detdanskekongehus) on

Crédits photos : Ritzau Scanpix / Bestimage

Source: Lire L’Article Complet