Nolwenn Leroy : La chanteuse dégaine les rollers et une petite tenue pour son nouveau clip

La chanteuse a dévoilé une partie des coulisses de son prochain clip. Pour le tournage, la star avait réservé une tenue qui a fait sensation…

Jeudi 26 août, il fallait se connecter sur la chaîne Youtube de Nolwenn Leroy à partir de 11 heures. En effet, la chanteuse a dévoilé son nouveau clip pour le plus grand plaisir de ses fans.

https://www.instagram.com/p/CTAEGkXDZEt/

Une publication partagée par Nolwenn Leroy (@nolwennleroyofficiel)

D’ailleurs, elle avait décidé de les faire patienter avec deux posts Instagram. Un, sur lequel, les abonnés de la star ont pu avoir un premier avant-goût. L’interprète de Brésil-Finistère apparaît dans une voiture, en rollers, dans une tenue blanche et assez courte qui va subjuguer ceux qui iront visionner l’intégralité des images. Et sur le second, Nolwenn a partagé des extraits de la vidéo que son public avait hâte de voir.

https://www.instagram.com/p/CTCCuDzjLnN/

Une publication partagée par Nolwenn Leroy (@nolwennleroyofficiel)

“Cet Été, sur une plage du Nord de la France, nous sommes allés chercher quelques rayons de soleil et un grand vent de liberté pour tourner les images du clip de ‘Brésil, Finistère’. Il est à vous!!! J’espère qu’il vous plaira”, a-t-elle écrit en légende. Et dans les commentaires, c’est la folie !

“WOOOOW ! Plein de fraîcheur et de pep’s, ce clip est juste génial et illustre parfaitement cette sublime chanson que je ne me lasse pas d’écouter depuis le 1er Juillet. Un grand bravo pour ce visuel de qualité ! J’adore!”, “Ce clip est un bonbon!”, “Quelle maîtrise, Quel flow”, “WOWWW CE CLIP EST CANON!! Ça valait la peine d’attendre…”, “Ce clip est parfait, fraîcheur et joie. Toutes mes félicitations, maintenant j’ai encore plus hâte d’entendre l’album. Ps : tu es une vrai pro des patins, on veut une démonstration sur scène”, “Bravo pour ce merveilleux clip Nolwenn”, “Magnifique ce clip, tu es rayonnante”, “Il est très beau ! La couleur est magnifique, ça fait très années 70”, “Mais wouahouuuuuuuu j adoooooore ce clip ! Que c est non te voir nolwenn ! Tu es magnifique et ce clip est géant !”, pouvait-on lire parmi les nombreuses réactions.

Brésil, Finistère, dont le clip a été tourné à Dunkerque, est le nouveau single de son prochain album, dont le nom et la date de sortie n’ont pas encore été dévoilés. Son dernier disque Folk remonte, lui, à 2018.

À voir également : Nolwenn Leroy balance sur le star système et ses amitiés en carton : ces stars qui ont tenté de l’amadouer…

La Rédaction

Source: Lire L’Article Complet