Nolwenn Leroy : La chanteuse explique pour quelle raison elle apparaît toujours "dévêtue" sur la pochette de ses albums !

La star a expliqué pour la raison pour laquelle, elle apparaissait dévêtue sur ses pochettes d’albums.

Dans quelques heures, Nolwenn Leroy dévoilera son huitième album, intitulé La Cavale. Un opus composé avec un artiste talentueux : Benjamin Biolay. Si la couleur de ce disque sera différente des précédents, l’artiste a décidé de maintenir en quelque sorte une tradition. Et cela concerne la pochette de ses opus sur laquelle, la star de 39 ans a indiqué être « souvent assez dévêtue ». Et pour une bonne raison ! « Ça a toujours été le cas pour mes covers d’album. D’une part, je suis généralement avec des animaux, de l’autre, on me dit souvent que je suis assez dévêtue », a-t-elle déclaré à nos confrères de Ciné Télé Revue. « C’était le cas sur Histoires naturelles et sur Gemme », a-t-elle donné à titre d’exemple. « C’est parce que je pense que les vêtements marquent une époque et j’aime l’idée que la pochette soit en dehors du temps. Mais on ne voit rien du tout pour autant. On sent la peau, mais ça ne va pas plus loin. » Elle a insisté sur le fait que « le but n’est pas de faire des photos sexy. Ça sert chaque fois l’histoire que je raconte. »

Ça a le mérite d’être très clair !

Biolay-Leroy : un duo qui a matché

La compagne d’Arnaud Clément a donné davantage de détails dans une interview donnée à Pure Charts sur le travail qu’elle a effectué en compagnie du célèbre compositeur. « J’ai toujours été une grande admiratrice, de son travail, autant en tant qu’acteur que chanteur et musicien d’ailleurs. Je le respecte beaucoup. Benjamin Biolay c’est le patron de la chanson française, dans tout ce qu’elle a de beau et de grand. J’étais super honorée ». La chanteuse a donc travaillé de longs mois en compagnie de celui qui a été récompensé lors des dernières Victoires de la Musique. Elle a poursuivi en disant : « On s’est d’abord vu plusieurs fois, on a échangé de longues heures ensemble sur nous, nos vies, notre enfance… C’était quelque chose de très important pour moi de me retrouver dans cette situation (…) Après, je ne laisse pas les clés à n’importe qui non plus, j’étais en grande confiance. Mais me retrouver dans cette situation où je découvre des chansons qu’on a pu écrire pour moi, c’est quand même un grand moment ».

À voir également : Jenifer, Nolwenn Leroy, Elodie Frégé…? Kamel Ouali révèle qui est la meilleure danseuse de la Star Academy et son avis est étonnant !

La Rédaction

Source: Lire L’Article Complet