Nolwenn Leroy se confie sur son nouveau désir de maternité

C’est lors d’une interview accordée au magazine Gala, le mercredi 10 novembre 2021, que Nolwenn Leroy s’est confiée sur sa vie de mère. L’occasion pour la chanteuse de 39 ans d’évoquer également son nouveau désir de maternité.

  • Nolwenn Leroy
  • Arnaud Clément

Nolwenn Leroy est une maman épanouie. Depuis l’arrivée de son petit garçon prénommé Marin, né le 12 juillet 2017, l’interprète du titre Cassé est en effet comblée. Une vie de famille menée avec Arnaud Clément, à laquelle elle a accédé à presque 36 ans. « J’ai toujours su que je serai maman, mais j’ai beaucoup repoussé le moment, car j’étais très absorbée par ma musique et je n’envisageais pas de laisser mon enfant à des nounous. C’est la même charge pour toutes les femmes : vie privée, vie professionnelle, il faudrait s’accomplir partout et simultanément ! », a ainsi expliqué l’artiste qui a été révélée par la Star Academy à Gala le mercredi 10 novembre 2021. Et à l’approche de la quarantaine, un âge abordé « sans angoisse » comme indiqué au média, elle n’exclue pas de donner à nouveau la vie. « J’aimerais bien un deuxième enfant. Avec ma petite sœur Kay, autre amour de ma vie, on partage un lien si fort… C’est un bonheur que je souhaite à Marin« , a déclaré celle qui a récemment tourné dans la série de France 2 Capitaine Marleau.

« On voudrait qu’il n’ait peur de rien »

Actuellement sur le devant de la scène avec son nouvel album La Cavale, Nolwenn Leroy a également dédié à Marin un titre baptisé Mon beau corsaire. « Tu n’es qu’un marin d’eau douce qui n’a presque peur de rien », chante ainsi la maman, qui se confie tout au long des paroles de cette chanson. C’est à travers un clip disponible sur la plateforme Youtube que la chanteuse dévoile au public son enfant. Pour autant, cela n’empêche pas la compagne d’Arnaud Clément d’éprouver quelques inquiétudes.

Dans une interview accordée au magazine Soir Mag le mercredi 3 novembre 2021, Nolwenn Leroy a ainsi confié ses doutes quant à l’éducation de de son fils. « On voudrait qu’il n’ait peur de rien, qu’ils vivent des choses et, en même temps, pas trop non plus« , a expliqué la figure emblématique de la troupe Des Enfoirés. Nolwenn Leroy a également raconté au média à quel point la maternité a changé sa vision de la famille : « C’est le moment où on commence à un peu mieux comprendre ses parents, à accepter toutes ces choses qu’on trouvait barbantes chez eux« . Des déclaration toutes en sagesse.

Source: Lire L’Article Complet