Nolwenn Leroy stressée par son passage dans Capitaine Marleau : « Je n’ai pas envie de me regarder »

Nolwenn Leroy, qui s’apprête à faire ses débuts sur le petit écran, n’est pas très sereine. À l’occasion de son passage dans un épisode de la série « Capitaine Marleau », la chanteuse devenue actrice a fait part de son inquiétude à « Femme actuelle ».

Connue pour ses performances vocales depuis deux décennies, Nolwenn Leroy est en passe de rajouter une corde à son arc. La gagnante de la deuxième édition de la Star Academy revient à la télévision mais cette fois-ci comme actrice et donne la réplique à Corinne Masiero dans un épisode de Capitaine Marleau, diffusé le 29 octobre sur France 2. Mais l’interprète de Cassé n’est pas impatiente de voir sa prestation.

Nolwenn Leroy a reconnu espérer un retour positif de ses proches avant d’oser visionner l’épisode : « J’ai reçu un lien pour regarder le résultat final, et je n’ai pas encore cliqué. Je n’ai pas envie de me regarder. J’attends d’être rassurée par des gens de mon entourage. » Encouragée par les autres comédiennes, elle n’exclut pas de retenter l’expérience, qui l’a charmée : « J’étais prête à oser l’expérience. Et je n’ai pas regretté. Corinne Masiero et Josée Dayan ont été adorables, à l’écoute, bienveillantes. À tel point que j’ai envie de recommencer ! »

Un retour sur tous les fronts

La compagne d’Arnaud Clément n’a pas fini de faire parler d’elle et devrait passer le reste de l’automne sous le feu des projecteurs. Si elle a reconnu que la comédie était très différente de ce qu’elle connaissait – « ça n’a tellement rien à voir avec ce que l’on doit donner dans la chanson. Ça me donne des émotions complètement nouvelles » –, elle n’oublie pas sa première passion et s’apprête à sortir un nouvel album le 12 novembre prochain, intitulé La cavale.

Article écrit avec la collaboration de 6Médias

Crédits photos : Veeren Ramsamy-Christophe Clovis / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet