“N’oubliez pas les paroles” : ce sujet tabou lancé par la challenger qui agace la maestro Pauline

Samedi 17 juillet 2021, la Maestro, Pauline, a eu la surprise d’affronter une challenger dans N’oubliez pas les paroles qui allait bientôt réaliser son rêve : se marier. Une coïncidence qui a beaucoup amusé Nagui.

  • Nagui

La scène de N’oubliez pas les paroles est régulièrement le théâtre de déclarations amoureuses et autres recherches d’âmes soeurs. Mercredi 14 juillet 2021, une candidate a profité de son passage télévisuel pour lancer son appel. “Je suis célibataire. J’habite dans le Gers. C’est une petite annonce matrimoniale“, a-t-elle affirmé. Nagui l’a invitée à préciser sa recherche. “Vous cherchez un garçon ? Qui ressemblerait à quoi ?“, a demandé le producteur télé. La candidate a alors hésité avant de dire : “Comme vous ! Un tout petit peu plus jeune...” Amusé, Nagui a répondu : “Oui, ce serait plus raisonnable parce que je pourrai être votre père“. La candidate a finalement décrit un homme “souriant et agréable” désireux de voyager avec elle.

Une demande en mariage qui se fait attendre…

Samedi 17 juillet 2021, Pauline a de nouveau envoyé un léger tacle à son amoureux pour qu’il la demande en mariage. Après des années ensemble, le couple n’a toujours pas sauté le grand pas. Ce n’est pourtant pas faute pour la Maestro de tendre des perches à répétitions pour que son conjoint craque et lui fasse une surprise romantique. Alors qu’une nouvelle challenger, Déborah, était venue pour prendre sa place, cette dernière a expliqué qu’elle voudrait s’offrir la plus belle des robes de mariée… Et Nagui, très taquin, n’a pas manqué de lui demander comment s’était déroulée la fameuse demande. “C’était assez simple. On était à la maison, c’était un dimanche. On était à la cool. Il est arrivé avec une petite boîte. Il m’a dit : ‘J’ai quelque chose à te demander. Tiens’. Cela lui ressemblait tellement que ça m’a plu !“, a-t-elle raconté. Une révélation qui a un peu piqué dans son égo la Maestro, toujours aussi désespérée d’être entourée de personnes qui vont se marier, alors qu’elle ne voit toujours pas l’amorce d’une demande. La situation a beaucoup amusé Nagui, bien décidé à charrier celle qui a une nouvelle fois gardé le micro d’argent à l’issue de cette nouvelle émission.

Source: Lire L’Article Complet