"N'oubliez pas les paroles" déprogrammée ? Nagui répond

Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton !

Comment l’émission N’oubliez pas les paroles, diffusée tous les soirs sur France 2, va-t-elle réussir à maintenir son rendez-vous quotidien malgré les mesures de confinement ? Nagui s’explique.

L’étau se resserre de jour en jour pour les émissions télé quotidiennes. En pleine crise sanitaire provoquée par le Covid-19 sur l’ensemble de l’hexagone, le gouvernement a pris des mesures inédites à ce jour. Depuis le 17 mars 2020, chaque français est tenu de rester à son domicile selon des règles de confinement strictes. Par conséquent, l’enregistrement d’émissions en présence de techniciens, de maquilleurs et surtout du public, est devenue tout simplement impossible. Pour faire face, certains programmes comme The Voice ou Koh Lanta ont pris leurs dispositions, au risque de froisser les nombreux téléspectateurs devant leur petit écran. Nagui, aux commandes de N’oubliez pas les paroles chaque soir sur France 2, semble plutôt serein. Interrogé à ce sujet dans les colonnes du Parisien, le présentateur a tenu à rassurer ses fans.

“N’oubliez pas les paroles” garantit une diffusion jusqu’à mi-avril

“On va tenir jusqu’à mi-avril pour N’oubliez pas les paroles. Ensuite, on va rediffuser pendant deux semaines les masters de la rentrée dernière, avec les meilleurs candidats. Puis il y aura une spéciale en prime. On pourrait retomber sur nos pattes”, a expliqué le mari de Mélanie Page. En effet, l’émission de karaoké est pré-enregistrée lors de journées de tournages qui peuvent mettre en boite jusqu’à 5 ou 6 épisodes par jour. Ce qui veut donc dire qu’au 17 mars dernier, lors du confinement obligatoire, N’oubliez pas les paroles avait déjà des émissions en stock pour plusieurs semaines. Au sujet de Tout le monde veut prendre sa place, Nagui est toujours aussi confiant : “On a une semaine d’inédits en plus !”

Cependant, le très attendu Tournoi des Maestros issu de l’émission N’oubliez pas les paroles prévu en prime-time à partir du 28 mars a lui aussi été annulé. Et pour cause, les tournages de ces émissions inédites devaient se dérouler la semaine qui a suivi le confinement imposé par Emmanuel Macron. Un rendez-vous que Nagui compte bien repousser, une fois toutes les mesures allégées, dans les prochaines semaines…

À lire aussi : Poussé, Nagui chute violemment dans “Tout le monde veut prendre sa place”

Nos meilleurs conseils chaque semaine par mail, pendant 2 mois.
En savoir plus

  • Des menus simples et délicieux
  • Des exercices sportifs ludiques
  • Nos astuces pour vous affiner

Source: Lire L’Article Complet