"N’oubliez pas les paroles" : grande émotion sur le plateau, un Maestro au bord des larmes

Dans les Masters de N’oubliez pas les paroles, sur France 2 samedi 30 octobre 2021, Gauthier a chanté Et maintenant de Gilbert Bécaud en entier. Et a reçu une standing ovation qui l’a particulièrement touché.

  • Nagui

Des 16èmes de finale chargées en émotions. Dans les Masters de N’oubliez pas les paroles samedi 30 octobre 2021 sur France 2, Gauthier Paturo, animateur pour France Bleu Mayenne dans la vie de tous les jours, a livré une prestation marquante. Au premier tour de sa bataille contre Jennifer, 5ème dans le classement des champions du programme, alors qu’il avait dix points de plus que son adversaire, il a chanté Et maintenant de Gilbert Bécaud en entier. Un exploit en soi, qui a été d’autant plus impressionnant au vu de l’intensité de son interprétation. Au moment où les clochettes ont sonné, annonçant qu’il avait remporté ce premier duel, il a sautillé de joie. Avant d’entonner les dernières notes du titre, et d’être submergé par l’émotion en découvrant le public qui lui a offert une standing ovation.

« Magnifiquement interprétée »

Nagui, qui s’est joint aux spectateurs pour féliciter le candidat, a fait référence aux derniers mots de ce classique de la chanson française, chanté par Grégory Lemarchal dans la Star Academy : « Je n’ai plus rien. » « Ce n’est pas rien, justement. C’est même tout« , a déclaré l’ancien animateur de Tout le monde veut prendre sa place.

Les internautes étaient d’accord avec le présentateur mélomane. Sur Twitter, beaucoup ont salué cette « magnifique » ou encore « superbe interprétation« . « Des frissons en entendant Gauthier , des intonations de Becaud !« , a publié un utilisateur du réseau social. « Quelle joie d’entendre Gauthier chanter ‘Et maintenant’, il l’a magnifiquement interprétée », peut-on également lire sous le hashtag du programme. Un grand fan de N’oubliez pas les paroles a chanté les louanges du candidat, 28ème plus grand maestro : « Très impressionnant Gauthier. Yeux ouverts, expression scénique en même temps qu’il chantait, ce qui est hyper dur en ‘Même chanson’. Petite danse de la joie sur la clochette. Comme dirait l’autre : ‘Merci pour ce moment.’« 

#NOPLP wahou superbe interprétation de Gauthier sur « Et maintenant » @Nagui @NOPLPoff

Des frissons en entendant Gauthier , des intonations de Becaud ! 👏wahouu #NOPLP

WOUAH quelle joie d’entendre Gauthier chanter et maintenant il l’a magnifiquement interprété ♥️♥️♥️♥️ #noplp

Très impressionnant Gauthier. Yeux ouverts, expression scénique en même temps qu’il chantait ce qui est hyper dur en même chanson. Petite danse de la joie sur la clochette.

Comme dirait l’autre : Merci pour ce moment #NOPLP

Source: Lire L’Article Complet