“N’oubliez pas les paroles” : Nagui impressionné par l’incroyable perte de poids d’un ancien Maestro

Nagui était aux commandes des Masters dans N’oubliez pas les paroles lundi 8 novembre 2021. L’occasion pour lui de retrouver des anciens grands champions dont Julien. Et autant dire que l’animateur n’a pas caché son admiration alors qu’il est méconnaissable.

  • Nagui

C’est ce qui s’appelle une incroyable transformation. Lundi 8 novembre 2021, sur le plateau de N’oubliez pas les paroles, l’ancien Maestro Julien a signé un retour très remarqué. Pour cause, le 24e plus grand champion du jeu présenté par Nagui n’a plus du tout le même aspect physique. « Avant de voir les images, il va quand même falloir expliquer qu’il y a eu un changement dans ta vie quand même« , a lancé le mari de Mélanie Page alors que Julien a assuré qu’il ne s’était jamais senti aussi bien de toute sa vie. « C’est le principal« , a poursuivi Nagui avant de lui demander combien de kilos il avait perdu. « Alors, depuis ma toute première participation, j’ai perdu 100 kilos« , a expliqué fièrement le chanteur amateur.

Impressionné par la force mentale du candidat, le célèbre animateur n’a même pas su quoi répondre à part : « Wouahhh. » La production avait préparé quelques images des différents passages de Julien et il est vrai que sa transformation laisse sans voix. Même s’il n’est pas parvenu à s’imposer face à son adversaire du jour, Alessandra, la 13e plus grande Maestro du jeu, il a tout de même pris beaucoup de plaisir. Nul doute qu’il a enfin pu apprécier se regarder à la télévision alors que c’était toujours une véritable épreuve pour lui.

Julien est aujourd’hui plus à l’aise dans son corps avec ces kilos en moins

« Ma perte de poids m’a remis en confiance vis-à-vis de l’image que je renvoie. Je suis donc plus prêt psychologiquement à affronter mon regard face à la caméra. L’enveloppe corporelle que j’avais jusque là n’était pas en phase avec l’image que je pouvais avoir de moi-même. Je ne me rendais pas compte de cet excès que j’avais. Quand je me voyais à la télé, c’était toujours un moment assez dur à vivre. Aujourd’hui, tout est plus en phase. Je n’ai plus à me dire : ‘Je vais encore me voir et me sentir mal…’ J’ai une problématique de moins à anticiper et à gérer« , a-t-il d’ailleurs confié dans les colonnes de Télé-Loisirs quelques heures avant sa nouvelle participation à N’oubliez pas les paroles.

A lire aussi : « Vu ce qu’on vient de prendre… » : Nagui se moque de la voix d’un Maestro

Source: Lire L’Article Complet