"N'oubliez pas les paroles" : Nagui saoulé par Arsène, le nouveau maestro ?

Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton !

Jeudi 2 avril, dans “N’oubliez pas les paroles”, Nagui a semblé agacé par les explications du nouveau maestro au sujet des Poppys, groupe d’enfants des années 70.

Alors que France 2 diffuse actuellement les derniers inédits de l’émission N’oubliez pas les paroles, Nagui a semblé irrité le jeudi 2 avril par les propos tenus par Arsène, son nouveau maestro. En fin d’émission, l’animateur habituellement très bienveillant avec ses candidats a tout d’abord rétorqué à son maestro : “J’ai compris que vous regardez beaucoup l’émission car les vannes que vous faites sont des vannes qui ont déjà été faites.” Un peu plus tard, alors qu’Arsène réfléchissait longuement à son choix de titre, le mari de Mélanie Page lui a demandé : “Je vous dérange, peut-être ?” avant de poursuivre : “Vous êtes sûr que ne voudriez pas faire de la politique ?” Une question qui a provoqué l’hilarité du public et fait sourire le jeune apprenti chanteur.

Nagui donne un cours d’histoire musicale à son candidat

Lors de la manche finale, Arsène a opté pour le titre Isabelle je t’aime des Poppys. Au moment de valider les deux mots manquants, il a demandé les initiales afin d’orienter sa réponse. Alors que Nagui lui suggérait “Education sexuelle“, le candidat lui a répondu qu’il pensait à “Et sexy“, avant de confier “Non, mais les Poppys ce sont les années 70, ce sont des enfants, ils ne vont pas employer le mot sexy. Ils sont petits, ce sont des bébés les Poppys.” Ce à quoi l’animateur de France 2 a rétorqué : “Ce ne sont pas des bébés mais des adolescents, ils avaient 14 ans.” Alors que le candidat allait le contredire, Nagui lui a coupé la parole en confirmant, visiblement agacé :”Ils avaient 14 ans, j’en faisais partie, je sais très bien quel âge ils avaient. Arsène n’a pas remporté la finale mais a signé son retour pour une quatrième participation à l’émission.

A lire aussi : “Tout le monde veut prendre sa place” bientôt stoppée ? Les explications de Nagui

Nos meilleurs conseils chaque semaine par mail, pendant 2 mois.
En savoir plus

  • Des menus simples et délicieux
  • Des exercices sportifs ludiques
  • Nos astuces pour vous affiner

Source: Lire L’Article Complet