"N’oubliez pas les paroles" : Nagui se moque lourdement d’un candidat

Vendredi 21 août 2020, Nagui a reçu un nouveau candidat prénommé Eddy sur le plateau de N’oubliez pas les paroles. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la calvitie du challenger a beaucoup inspiré l’animateur.

  • Nagui

Nagui prend toujours un malin plaisir à taquiner les candidats de ses jeux télévisés. Et les maestros de N’oubliez pas les paroles sont nombreux à pouvoir en témoigner. Si Laurence a fait les frais des blagues de l’animateur sur sa cagnotte, Paul, lui, s’est fait chambrer sur l’un de ses complexes physiques. “On m’a dit, et je ne sais pas si c’est une blague… mais on m’a dit que vous vous étiez mis à pratiquer une activité sportive ? C’est vrai ou c’est une blague“, avait balancé la star du PAF au champion, qui prenait sa remise en forme très au sérieux… à un détail près. “Non, ce n’est pas une blague mais le problème c’est qu’avec le confinement, on ne voit pas trop les résultats“, avait-il rétorqué.

Nagui d’humeur moqueuse

Vendredi 21 août 2020, c’est un nouveau candidat prénommé Eddy qui a été victime de l’humour de Nagui. Dès son arrivée sur le plateau du jeu de France 2, le challenger du jour a eu droit à une remarque sur sa calvitie. “Rasé de près, je le vois“, a lâché le mari de Mélanie Page. Heureusement, le concurrent de la maestro Maëva a su faire preuve d’autodérision. “Quand il n’y a plus grand-chose à faire, il faut couper court !“, a-t-il répliqué. “Il y a un moment où vous vous êtes dit : ‘Bon ok, ça ne sert à rien, ils se sont barrés devant donc je vais tout couper derrière’, c’est ça ?“, a renchéri l’animateur. “Voilà, c’est ça, et je je me suis dit que pour l’été ça faisait frais“, s’est amusé Eddy.

Décidé à insister encore un peu, Nagui a remis de l’huile sur le feu. “Et donc, si vous gagnez 20.000 euros, j’ai vu que vous vouliez un poêle ? Alors, ce poêle ?“, a-t-il demandé d’un ton taquin. “Alors, pas sur les cheveux, mais dans la maison“, a répondu le challenger. “Ah, mais vous le mettez où vous voulez le poêle !“, a enchaîné le présentateur de N’oubliez pas les paroles. “C’est un poêle à bois, a plus sérieusement expliqué Eddy. Parce qu’on est en train de construire une maison et ça rajouterait une petite touche cosy sympathique.”

Source: Lire L’Article Complet