Nouveau cours de sport en direct avec Séverine (alias Je suis une coach) sur la page Facebook de Voici

Prenez vos baskets et votre tapis, et venez la rejoindre sur la page Facebook de Voici. Ce samedi 30 mai, votre coach Séverine vous retrouve une nouvelle séance de remise en forme, rythmée, dès 17h30.

Même jour, même heure, et plus de pommes ! Depuis le 18 avril, Voici propose aux internautes de se dégourdir les jambes tout en travaillant les zygomatiques avec un cours de sport décalé mais terriblement efficace. Aux commandes de la session hebdomadaire : Séverine, coach sportif ultra dynamique aussi connue sous le nom de « Je suis une coach » sur Instagram. « Aujourd’hui, on est bien loin de nos 10 000 pas que nous sommes censés faire tous les jours. Tout le monde peut faire du sport, il faut simplement des adaptations en fonction des personnes. La règle de base c’est qu’il faut faire très attention à son corps et s’écouter, nous avait-elle confié. Et il faut bouger pour la santé. Un corps qui bouge, c’est un corps qui se soigne. Ne pas bouger, c’est très mauvais pour la santé. Et confinement, il faut donc respirer, s’étirer, prendre le temps de décoller ses fesses de la chaise toutes les heures, bouger dans tous les sens… »

Un nouveau cours à suivre sur Facebook

Bouger, se défouler, suer… c’est effectivement le programme de ce nouveau live sur la page Facebook de Voici ce samedi 30 mai. Mais attention, pas question pour autant de jouer les spartiates. « Ma spécialité c’est surtout d’enseigner le sport intelligent et le sport plaisir. Je suis anti  “No pain, no gain” », a précisé Séverine. Alors oui, vos muscles et votre corps vont travailler mais pas dans d’atroces souffrances. Pour participer à la séance, il vous faut simplement : une paire de baskets, une bouteille d’eau, un tapis (ou des serviettes épaisses) mais aussi une oreille musicale (ou deux, ça peut servir). Parce que le cours de sport peut rapidement se transformer en blind-test ! Fan des années 80, vous avez toutes vos chances ! Rendez-vous à partir de 17h30.

Envie d’un petit moment de détente ?

Abonnez-vous au coaching Bien-être à la maison by Voici !

Source: Lire L’Article Complet