Nouvelle Star, Thierry Mugler, futurs projets… Les révélations de Cindy Sander

A l’occasion de la sortie de son autobiographie parue en octobre dernier, la chanteuse Cindy Sander a accepté de revenir sur sa carrière, de ses débuts à la Nouvelle Star jusqu’à la consécration dans le show signé Manfred Thierry Mugler.

Cindy Sander. Si vous avez plus de vingt-cinq ans et que vous êtes un amateur de télé-crochet, nul doute que ce nom ne vous est pas inconnu. En 2008, cette jeune femme originaire de l’Est de la France faisait ses débuts à la télévision en tant que chanteuse, sur le plateau de la Nouvelle Star, sur M6. Une performance remarquée puisqu’elle avait forcé ses traits et était devenue un véritable phénomène sur Internet, à l’époque où les mêmes n’étaient pas encore à la mode. Sa phrase « Céline (Dion), c’est Céline et Cindy, c’est Cindy » notamment, lui a valu d’être caricaturée et d’apparaître régulièrement dans la pastille « Petit Journal People » animée par Yann Barthès dans l’émission « Le Grand Journal ».

Dans son autobiographie « Cindy Sander de l’ombre à la lumière », parue en octobre 2020, la chanteuse est revenue sur cet épisode difficile, à cause duquel elle a subi des moqueries, mais qui lui a également permis de devenir célèbre. A l’occasion de la sortie de son ouvrage aux éditions Nombre 7, Cindy Sander a accepté de se confier à Public. Elle a notamment évoqué la Nouvelle Star, mais également son enfance compliquée dans l’Est de la France. La future reine du show signé Manfred Thierry Mugler a en effet connu des deuils et une certaine précarité financière, avant de se révéler aux yeux du grand public grâce à son tempérament de guerrière.

Retrouvez l’interview de Cindy Sander dans la vidéo ci-dessus

Pour aller plus loin, retrouvez une autre interview de Cindy Sander dans le numéro 903 de votre magazine Public. 

L.C

Source: Lire L’Article Complet