"NRJ Music Awards 2019" : la grosse bourde de Nikos Aliagas qui a fait beaucoup réagir

Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton !

L’animateur de la cérémonie des NRJ Music Awards, Nikos Aliagas, a une nouvelle fois fait une boulette samedi 9 novembre. En voulant prendre une photo des artistes présents dans le public, il a demandé au chanteur international, Gavin James, de baisser la tête.

Comme tous les ans, lors des NRJ Music Awards, Nikos Aliagas assure le show et parfois même, fait une boulette. L’année dernière, il avait suscité la colère d’Aya Nakamura en écorchant son nom. Cette année, il a récidivé, mais cette fois avec le chanteur aux millions d’albums vendus, Gavin James. Il était invité aux NRJ Music Awards pour sa nomination dans la catégorie Groupe ou duo Francophone de l’année avec sa chanson Always, en featuring avec Philippine. Au tout début de l’émission, l’animateur de la soirée a voulu prendre une photo des nommés de la soirée et a demandé à Gavin James de se baisser puisqu’il semblait rentrer dans son cadre de vue, comme le rapporte The Huffington Post. “Pouvez-vous baisser votre tête en toute amitié ?“, lui demande-t-il dans le micro. Une sortie qui a largement interpellé sur Twitter. De nombreux téléspectateurs se sont empressés de critiquer le nouveau dérapage de Nikos Aliagas.

⋙ “The Voice” : Nikos Aliagas présente les 4 nouveaux coachs de la saison 9 (et vous allez être surpris!)

Quelques minutes plus tard, il tente de se rattraper en publiant une autre photo de Gavin James avec trois emojis représentant un high five et un cœur rouge. En fin de soirée, lorsque Gavin James monte sur scène pour remettre un prix aux côtés de Joséphine, Nikos Aliagas les rejoints pour rétablir sa vérité. “Tout à l’heure je suis venu faire une photographie, mais c’était pour les artistes qui se produisent dans la catégorie Performance de la soirée pour laquelle les téléspectateurs peuvent voter. Vous n’étiez pas dans cette nomination, donc je ne vous ai pas éjecté de la photo. Je voulais juste photographier cette catégorie“, a lancé de manière très calme et sincère le présentateur de 50 minute Inside. Ne semblant pas du tout rancunier, le chanteur a fait un selfie avec Nikos Aliagas et Joséphine.

Découvrez et choisissez les meilleurs programmes TV grâce à Télé-Loisirs

A lire aussi : Nikos Aliagas, jaloux de Camille Combal ?

Source: Lire L’Article Complet