NRJ Music Awards 2020 : la cérémonie aura bien lieu… mais pas à Cannes !

Malgré les craintes liées à la crise sanitaire, la cérémonie des NRJ Music Awards 2020 aura bel et bien lieu cette année ! Toutefois, il y a un changement de taille : pour la première fois depuis sa création en 2000, l’émission ne sera pas tournée à Cannes.

Avec toutes les mesures liées à la crise sanitaire et les difficultés qui frappent le monde du spectacle, la question du maintien des grands événements de fin d’année pouvait se poser. Il y avait notamment l’élection de Miss France 2021 : bonne nouvelle pour les fans, Sylvie Tellier a annoncé qu’elle aurait bien lieu en décembre, depuis le Puy du Fou. Et ces dernières semaines, c’est le maintien des NRJ Music Awards qui pouvait poser question. Ce grand rassemblement d’artistes, qui célèbre chaque année les plus grands hits qui ont résonné dans les oreilles des Français, allait-il pouvoir se tenir le 7 novembre prochain, comme cela était prévu ? La réponse est oui ! La 22ème édition des NRJ Music Awards sera bien diffusée sur TF1 dans un peu plus d’un mois et sera animée par l’irremplaçable Nikos Aliagas – et non pas par Cauet, comme le voulait une récente rumeur. En revanche, Le Parisien révèle qu’un grand changement a été effectué.

Les NRJ Music Awards s’installent temporairement près de Paris

Traditionnellement, la cérémonie a toujours eu lieu à Cannes. Le site Internet du Palais des Festivals et des Congrès indique d’ailleurs toujours sur son site internet, en ce 16 septembre, qu’il accueillera l’événement le samedi 7 novembre. Mais ce ne sera finalement pas le cas : selon les informations du Parisien, la crise sanitaire a poussé TF1 à changer de plans. « Impossible pour la chaîne d’envoyer toute une équipe de télévision à Cannes », assure le quotidien. En accord avec NRJ, TF1 a donc choisi d’organiser la soirée en région parisienne, dans les Hauts-de-Seine. Ce sera à la Seine Musicale, sur l’île Seguin à Boulogne-Billancourt, une salle de spectacles dont TF1 est, comme le rappelle Le Parisien, actionnaire. C’est la première fois, depuis le lancement de la cérémonie en 2000, que les NRJ Music Awards auront lieu ailleurs qu’au Palais des Festivals de Cannes : elle y avait d’abord été organisée dans le cadre du Midem (Marché international du disque et de l’édition musicale) en début d’année. Lorsque la cérémonie a cessé d’y être associée en 2013, le lieu avait été conservé et l’événement déplacé en fin d’année. Si la Croisette sera désespérément vide cette année, elle ne devrait pas le rester trop longtemps : Le Parisien précise que les NRJ Music Awards devraient revenir à Cannes dès 2021 !

Vidéo: Bigflo et Oli “: On pourrait ouvrir un Jardiland avec tous les rateaux qu’on s’est pris d’artistes” (Télé Loisirs)

  • Gwendal Marimoutou (The Voice) victime de racisme et de harcèlement, il raconte (Exclu vidéo)

    Non Stop People

  • Affaire Conclue : Caroline Margeridon révèle le programme du prime de ce soir (Exclu vidéo)

    Non Stop People

  • Jean-Pierre Pernaut quitte le 13h de TF1 : que pense Nathalie Marquay de sa décision ? (Vidéo)

    Non Stop People

  • Jean-Jacques Bourdin : Jean-Michel Cohen raconte les détails de leur brouille (Exclu vidéo)

    Non Stop People

  • Coronavirus : Jean-Marc Morandini se fait tester en direct dans Morandini Live (vidéo)

    Non Stop Zapping

  • Helmut Fritz "ancien chômeur" : ce que son single "Ça m'énerve" lui a rapporté (Exclu vidéo)

    Non Stop People

  • Mort de Diana Rigg, héroïne de Chapeau melon et botte de cuir et Game of Thrones (Vidéo)

    Non Stop Zapping

  • C à Vous : Alain Juppé assume la phrase de Jacques Chirac sur "le bruit et l'odeur" et aurait pu la prononcer (Vidéo)

    Non Stop Zapping

  • Bernard-Henri Lévy et Alain Finkielkraut : pourquoi Michel Onfray ne les côtoie pas (Exclu vidéo)

    Non Stop People

  • Jean-Jacques Bourdin : Anne Nivat dévoile son plus gros défaut (exclu vidéo)

    Non Stop People

  • Jacky du Club Dorothée : comment il a géré l'arrêt de l'émission (Exclu vidéo)

    Non Stop People

  • Annie Cordy morte : Jean-Luc Reichmann dit tout de sa dernière apparition sur TF1 (Vidéo)

    Non Stop People

  • Morandini Live – Michel Delpech mort : sa veuve toujours en contact avec lui ? (Vidéo)

    Non Stop People


  • Gwendal Marimoutou (The Voice) victime de racisme et de harcèlement, il raconte (Exclu vidéo)
    Ce mercredi 16 septembre, Jordan de Luxe a reçu Gwendal Marimoutou dans "L'instant de Luxe", émission diffusée quotidiennement sur Non Stop People. Pendant cet échange, l'ancien participant à "The Voice" a évoqué l'école. Une période qui ne lui rappelle pas de très bons souvenirs, lui qui a été victime de racisme et de harcèlement scolaire.


    Non Stop People


  • Affaire Conclue : Caroline Margeridon révèle le programme du prime de ce soir (Exclu vidéo)
    Ce mardi 15 septembre, France 2 diffuse un prime spécial "Affaire Conclue" baptisé "Tout le monde a quelque chose à vendre". Il y a quelques jours, lors de l'ouverture de l'édition 2020 de "La Fête à Neuneu" au Bois de Boulogne, Non Stop People a rencontré Caroline Margeridon, l'une des acheteuses de l'émission. Elle en a dit plus sur ce qui attend les téléspectateurs lors de cette soirée.


    Non Stop People


  • Jean-Pierre Pernaut quitte le 13h de TF1 : que pense Nathalie Marquay de sa décision ? (Vidéo)
    Ce mardi 15 septembre, Jean-Pierre Pernaut a annoncé qu'il allait quitter la présentation du JT de TF1. Dans son émission "Morandini Live" diffusée sur Cnews et Non Stop People, Jean-Marc Morandini a consacré une page spéciale à ce départ. L'occasion pour lui de recueillir la toute première réaction de sa femme, Nathalie Marquay.


    Non Stop People

VIDÉO SUIVANTE
Source: Lire L’Article Complet