Objectif Reste du Monde : Adixia et Paga séparés à cause de Milla Jasmine ? Isabeau balance et fait réagir en masse les internautes

Isabeau a balancé une bombe en accusant Milla Jasmine d’être responsable de la rupture de Paga et Adixia… La séquence fait réagir en masse les internautes !

Si Isabeau a annoncé officiellement qu’elle ne ferait pas Les Marseillais vs le reste du Monde 6 par amour pour Illan, la candidate nous offre du grand spectacle dans les épisodes d’Objectif reste du Monde ! La jeune femme découverte dans Les Princes et les Princesses de l’Amour 4 a été au coeur de nombreux clashs, et n’hésite pas à dire ce qu’elle pense à Marrakech. Dans cet extrait que la rédaction de melty vous dévoile sans plus tarder ci-dessous, Isabeau balance à Milla Jasmine qu’elle est la raison pour laquelle Paga et Adixia se sont séparés… Des images qui ont fait réagir en masse les internautes et qui lui donnent raison !

https://www.instagram.com/p/CQZKwnqKY8T/

Une publication partagée par ORDMTV ???? (@shayaratv)

Souvenez-vous les meltynautes, Paga et Milla Jasmine avaient eu un bisou secret qui avait semé le trouble dans sa relation avec Adixia… Dans les commentaires, les internautes donnent raison à Isabeau et prennent sa défense ! On peut lire : “Isabeau mérite d’être chef ils s*cent tous Milla même si je l’aime bien faut savoir faire la part des choses”, “Bah c’est la vérité moi je pourrais pas être pote avec la meuf qui m’a rendu cocu”, “Isabeau présidente”, “Elle a osé”… D’autres prennent quant à eux la défense de Milla Jasmine ! Découvrez également ici si Julien Bert sera au casting des Marseillais vs le reste du Monde 6 sans Illan avec cette réponse claire.

Source: Lire L’Article Complet