Objectif Reste du Monde : Adixia très heureuse de son retour en télé et de sa participation à l'émission, elle partage un message touchant

Adixia est très heureuse de son retour en télé et de sa participation à l’émission Objectif Reste du Monde, comme elle l’a fait savoir dans un message touchant posté sur son compte Instagram.

Adixia a fait son retour en télé dans Objectif Reste du Monde et le producteur a posté une photo inédite. La candidate, qui s’était un peu éloignée des caméras, ne regrette pas d’être revenue sur W9, bien au contraire. Le 26 août 2021, sur son compte Instagram, elle a écrit à l’occasion de la fin du programme tourné à Marrakech : “J’ai retrouvé et rencontré des personnes formidables. J’ai changé plusieurs fois de famille mais alors celle là !! C’est quelque chose. C’est une grande fierté pour moi aussi d’avoir réalisé la musique du générique, je remercie la production de m’avoir fait confiance. Ça a été une aventure avec des hauts et des bas mais c’est ce qui prouve que nous sommes une vraie famille. Après deux ans d’absence je ne pouvais rêver mieux que ce retour”.

https://www.instagram.com/p/CTDCfZ9j1rR/

Une publication partagée par ᎪDI✘IᎪ (@adixia)

Un message très touchant qui a fait réagir les internautes : “Tu es vraiment une bonne et belle personne”, “J’adore !!!”, “Super heureuse pour toi. Tu as trouvé ta place et je t’adore”, “Super contente de t’avoir revue à l’écran. Au top”, “Tu es la plus belle par ta simplicité et ton sourire dans ce programme”. Et ce n’est pas terminé, puisque dès le 30 août 2021, l’émission Les Marseillais vs le reste du Monde 6 va débuter et Adixia fait partie du casting… En attendant, sachez que Milla Jasmine a fait le bilan de son aventure dans Objectif Reste du Monde et qu’elle a également fait de grosses révélations sur ce qu’elle a vécu.

Source: Lire L’Article Complet