Objectif Reste du Monde : Feliccia débarque dans l'aventure, un énorme clash éclate avec Milla Jasmine… Replay de l'épisode 15

L’arrivée de Feliccia dans Objectif Reste du Monde a été plus que mouvementée ! On vous dit tout par ici.

L’élimination de Kellyn soulage très clairement Anthony Alcaraz qui remercie Hilona. La jolie blonde, elle, est en larmes. Elle a du mal à comprendre la décision d’Hilona. Surtout qu’elle s’est battue depuis le début de l’aventure. Simon et Isabeau, eux, remercient Illan. Il a tenu sa promesse et il n’a pas éliminé Simon. Après le départ de Kellyn, tous les candidats partent se coucher. Le lendemain, Catalia annonce à tout le monde qu’une nouvelle personne allait arriver dans la villa. Et Nikola Lozina remarque que Milla Jasmine s’est mise en bombe aujourd’hui… Serait-ce parce que c’est Feliccia qui va arriver ?

Et c’est bien Feliccia qui débarque dans l’aventure ! Alors que Nikola Lozina trouve que c’est le sosie de Milla, la jeune femme le recale direct ! Et la jolie brune est directement choqué de voir que Feliccia porte une robe qu’elle a également dans son dressing. Déjà qu’elle lui reproche de vouloir lui ressembler… Mais pour le momet, Feliccia veut s’expliquer avec Mujdat. Elle s’excuse d’avoir quitté leur maison. Mais Mujdat n’accepte pas. Il ne veut plus pardonner ! Elle ne comprend pas comment il a pu pardonner Milla Jasmine qui lui a fait du mal et pas elle, alors qu’elle n’a pas été infidèle. Ue grosse dispute éclate enter les deux ex. Quand Milla apprend que ça parle d’elle, elle intervient. Et là, un gros clash éclate entre Milla et Feliccia… Les punchlines fusent ! Demain, Feliccia va fondre en larmes. Sinon, Kellyn a réagi à son élimination d’Objectif Reste du Monde.

Source: Lire L’Article Complet