Objectif Reste du Monde : Feliccia manipulée par Mujdat dans les épisodes ? Sa réaction va vous surprendre

Feliccia aurait-elle été manipulée par Mujdat dans Objectif reste du Monde ? Ces nouvelles révélations vont vous surprendre…

L’arrivée de Feliccia est très attendue dans les épisodes d’Objectif reste du Monde, et c’est pour ce soir sur W9 ! Alors qu’on vous révélait ici quel candidat sera éliminé d’Objectif reste du Monde après Kellyn, la candidate des Princes et les Princesses de l’Amour 4 fera son entrée dans l’épisode du jour et va se confronter à Milla Jasmine… Ainsi qu’à Mujdat, qu’elle n’avait pas revu depuis leur rupture ! Une explication déterminante qui va bouleverser le cours de leur relation, d’autant plus que Mujdat va réagir à ce que Feliccia a dit sur lui. La rédaction de melty vous laisse en découvrir plus ci-dessous…

Selon les informations du compte Instagram ObjectifRDM, “Mujdat va prendre la parole. Feliccia a dit des trucs qui vont montrer à quel point sa relation était toxique avec Mujdat. Mais il va la prendre, lui retourner le cerveau et elle va quitter l’aventure”Un rebondissement inattendu que l’on va voir dans les prochains épisodes, et qui signera le grand retour du couple ! Depuis, Mujdat et Feliccia se sont remis ensemble et ne se quittent plus. Découvrez également ici pourquoi Simon Castaldi et Isabeau vont se séparer dans les prochains épisodes d’Objectif reste du Monde, et c’est pour très bientôt…

Source: Lire L’Article Complet