Objectif Reste du Monde : Greg sur le tournage, Maeva Ghennam réagit et l'insulte

Maeva Ghennam a réagi au fait que Greg soit sur le tournage d’Objectif Reste du Monde. Et elle n’y va pas de main morte.

Hier, Maeva Ghennam a invité Luna et Paga chez elle et elle en a profité pour confirmer qu’ils étaient toujours en couple. Le jeune homme, lui, s’est demandé où était Greg… Et il a forcément posé la question à Maeva Ghennam. Même si en réalité, il connait très bien la réponse ! La jolie brune lui a alors répondu : “C’est qui ? C’est Dieu qui donne mon Bebew… Il est au Maroc ce conna*d”. On comprend alors que Maeva Ghennam n’est pas franchement ravie que Greg soit parti sur le tournage d’Objectif Reste du Monde… On vous laisse le constater avec la vidéo qui se trouve plus haut dans cet article.

Et si Maeva Ghennam ne semble pas très contente, c’est sûrement parce que Greg va retrouver Mélanie Orl sur le tournage d’Objectif Reste du Monde. On vous rappelle qu’ils étaient en couple lors des Marseillais vs le reste du Monde 4. Et Maeva Ghennam n’avait pas trop apprécié… Mais pour le laisser partir sur un tournage où se trouve son ex, on suppose que la jeune femme fait confiance à son bebew ! En même temps, on a du mal à imaginer que Greg puisse fauter au risque de perdre la femme de sa vie. En parlant du tournage d’Objectif reste du Monde, on vous laisse découvrir quel candidat est en couple avec Adixia.

Source: Lire L’Article Complet