Objectif Reste du Monde : Illan infidèle à Adixia avec Isabeau ? Les révélations chocs

Illan a-t-il été infidèle à Adixia avec Isabeau sur le tournage d’Objectif Reste du Monde ? Pour en savoir plus, découvrez les révélations chocs dans cet article.

C’est terminé ! Depuis plusieurs jours, le tournage d’Objectif Reste du Monde s’est achevé. Pendant de nombreuses semaines, les candidats au casting de cette nouvelle émission se sont affrontés dans le but d’obtenir de remporter leur place pour la prochaine saison du cross. D’ailleurs, dernièrement, on a appris qui sera le chef de famille pour Les Marseillais vs le reste du Monde 6. En général, même si le tournage est terminé, les candidats restent encore quelques jours sur les lieux de manière à terminer leur interview mais aussi pour profiter une dernière fois de la villa dans laquelle ils ont vécu. Cette semaine, Nikola Lozina, Hilona, Julien Bert, Marine El Himer, Bastos, Adixia, Illan et Isabeau sont encore sur place à Marrakech, au Maroc. D’ailleurs, ce mercredi 21 avril 2021, il se serait passé quelque chose d’inattendu sur les lieux du tournage.

D’après les informations du compte Instagram lesmarseillaisadubai_, Illan aurait tenté de se rapprocher d’Isabeau alors qu’il était en couple avec Adixia. “Dans la nuit du mercredi soir, Illan a gratté à la porte d’Isabeau. (Isabeau dormait avec Marine cette nuit-là) et Illan a réclamé Isabeau toute la nuit. (Je ne sais pas s’il a voulu coucher avec ou autre). Marine et Isabeau ont dû appeler une nounou pour qu’il parte. Illan est donc parti dormir avec Adixia. Puis, ça a éclaté le lendemain matin (…), Adixia a pété un câble et a quitté Illan et est très remonté contre lui. En bref, Illan a fait de la merde et Adixia et Illan ne sont plus ensemble”. Voilà donc des révélations chocs ! En attendant d’en savoir plus, découvrez si Milla Jasmine et Feliccia ont été en guerre sur le tournage d’Objectif Reste du Monde à cause de Mujdat.

Source: Lire L’Article Complet