Objectif Reste du Monde : Isabeau défendue par Milla Jasmine mais seule contre tous, elle réagit aux critiques

Alors que tous les candidats d’Objectif reste du Monde se clashent avec Isabeau, Milla Jasmine prend sa défense et s’explique…

Dans les derniers épisodes diffusés sur W9 d’Objectif reste du Monde, Isabeau a fondu en larmes et menacé de quitter l’aventure après s’être clashée avec tous les candidats de la villa ! En effet, certains membres de sa famille l’accusent de ne pas être sincère avec eux, et d’être en couple à l’extérieur. Des révélations très graves qui ont pesé sur la candidate des Princes et les Princesses de l’Amour 4, qui a finalement choisi de rester après avoir été remotivée par Nikola Lozina et Milla Jasmine… Seule contre presque toute la villa, Isabeau fait une mise au point dont la rédaction de melty vous dit tout ci-dessous !

Sur son compte Instagram, Isabeau a repartagé la citation de Milla Jasmine avec un coeur : “Ta vie privée ton passé on s’en fout, on a tous des vies compliquées à côté. Que tu te mettes avec Simon ou pas c’est ton choix, ta décision”. Des propos qui ont été validés par les internautes et que la jeune femme a repartagé en écrivant : “Merci ma belle ! Je crois qu’avec ses erreurs on apprend et on comprend surtout celles des autres sans juger”. Grâce à ses paroles, Isabeau a finalement décidé de rester dans l’aventure… Découvrez également ici cette grosse mise au point de Milla Jasmine, qui pourrait être séparée d’Anthony Alcaraz depuis Objectif reste du Monde.

Source: Lire L’Article Complet