Objectif Reste du Monde : Julien Tanti et Greg arrivent, Mélanie bouleversée, un clash éclate avec Nathan et Anthony… Replay de l'épisode 40

Si vous avez loupé l’épisode 40 d’Objectif Reste du Monde, notre replay est disponible ci-dessous.

Marine El Himer vient d’arriver dans l’aventure et Bastos profite de leur job au spa pour se rapprocher d’elle. De son côté, Illan essaye de faire rire Adixia et il y arrive. Mais la jeune femme est catégorique : elle ne veut pas se remettre en couple avec lui. Plus tard, Julien Tanti et Greg arrivent à la villa ! Un kiffe pour certains candidats et un peu moins pour d’autres… C’est notamment le cas de Mélanie Orl qui est complètement bouleversée par l’arrivée de Bebew. Et Nathan a bien compris que quelque chose n’allait pas. Mais Mélanie le rassure et lui explique que revoir son ex a fait remonter des mauvais souvenirs.

Les fratés apprennent alors ce qu’il s’est passé depuis le début de l’aventure. Et ils sont choqués d’apprendre qu’Illan était en couple avec Adixia. De son côté, Hilona veut éclaircir les choses : elle veut savoir si Greg parlait bien avec Mélanie quand il était avec Maeva. Il confirme qu’ils ont continué à parler, mais il n’était plus avec Maeva à ce moment. Dans la foulée, Nikola demande à Greg s’il n’a pas des comptes à régler avec Anthony. Et de là, un gros clash éclate ! Il se trouve qu’Anthony a embrassé Maeva et juste après, il a réconforter Greg qui était au plus mal à cause d’elle ! Milla est sous le choc… Elle ne savait pas qu’Antho avait embrassé Maeva, sa copine ! Plus tard, Nathan s’isole avec Greg pour lui demander de le respecter. Le Marseillais n’apprécie pas trop qu’on lui dise quoi faire. Une dispute éclate entre eux ! Lundi, la tension sera toujours présente. Mais avant, découvrez quand sera diffusé le dernier épisode d’Objectif Reste du Monde.

Source: Lire L’Article Complet