Objectif Reste du Monde : La saison 2 finalement annulée ? Nikola Lozina balance une grosse info

Nikola Lozina vient de faire des révélations sur Objectif Reste du Monde. Tous les détails par ici.

Les Marseillais vs le reste du Monde 6 touche à sa fin et le nom de l’équipe gagnante a officiellement été dévoilé. Et pour ce nouveau cross, l’équipe du RDM a eu l’occasion de s’entraîner quelques semaines avant l’aventure. Pour la première fois, Nikola Lozina et ses camarades sont alors partis en aventure. Et cette nouvelle émission a plutôt bien marché du côté des audiences. Alors forcément, les internautes ont envie de savoir si une saison 2 sera au programme. Et à plusieurs reprises, ils ont posé la question à Nikola Lozina. Cette fois-ci, le jeune homme a balancé une info de taille, comme vous pouvez le voir ci-dessous.

Comme vous avez pu le voir, Nikola Lozina explique qu’il ne devrait pas y avoir de saison 2 pour Objectif Reste du Monde. Sur sa story Instagram, il écrit : « Pas de saison 2 au menu apparement pour le moment… On ne fait pas partie des priorités sûrement hein, mdr ».

Pour information, si Objectif Reste du Monde est arrivé sur nos écrans, c’est parce que la saison 5 des Apprentis Aventuriers n’a pas pu être tournée à cause de la crise sanitaire. Et comme vous le savez, l’émission de survie reviendra en 2022 sur W9… Visiblement, ça pourrait être la cause de l’éviction d’ORDM. Avant d’en savoir plus, sachez que Victoria pourrait intégrer le tournage des Marseillais.

Source: Lire L’Article Complet