Objectif Reste du Monde : Marine El Himer débarque dans la villa, Nikola Lozina lui en veut (VIDÉO EXCLU)

Marine El Himer va arriver dans Objectif Reste du Monde. Une arrivée qu’on vous propose de découvrir en exclusivité dans cet article.

Au cours de l’épisode 38 d’Objectif Reste du Monde, une candidate a quitté l’aventure, Julien Bert s’est emporté contre Illan et Adixia a fondu en larmes. Et comme après chaque élimination, il y a une arrivée dans la villa. Cette semaine, c’est Marine El Himer qui va débarquer dans la villa. Et juste avant de découvrir l’identité de la personne qui allait arriver, Simon s’est mis sur son 31. Ce qui va un peu agacer Giuseppa. Mais en réalité, Marine El Himer ne va pas trop calculer tout ça… Elle va surtout devoir se confronter à Nikola Lozina ! La preuve avec la vidéo exclusive sui se trouve ci-dessus.

Comme vous avez pu le voir, Milla Jasmine sera ultra contente de retrouver sa copine. Mais Nikola Lozina n’aura pas trop la même réaction… Et Milla va directement balancer à Marine El Himer que Nikola en a gros sur le coeur. Le jeune homme a eu beaucoup de mal à accepter le départ de Marine pour l’équipe des Marseillais. Mais après une aventure avec les fratés, la jolie blonde s’est rendue compte que sa famille est, et restera, celle du Reste du Monde. Il ne reste plus qu’à savoir si Nikola Lozina arrivera à lui pardonner ce qu’il considère comme une trahison. Affaire à suivre… Sinon, Illan a taclé Julien Bert et Anthony Alcaraz.

Source: Lire L’Article Complet