Objectif Reste du Monde : Marine El Himer débarque, elle fait un comparatif avec son aventure dans Les Marseillais à Dubaï

Marine El Himer a fait un comparatif entre son aventure dans Les Marseillais à Dubaï et celle dans Objectif Reste du Monde. On vous en dit plus par ici.

Marine El Himer vient tout juste d’arriver dans Objectif Reste du Monde et Bastos est plutôt en kiffe ! Et le retour de la jeune dans la famille du RDM a fait réagir les internautes. Il faut dire que Marine El Himer avait décidé de quitter le Reste du Monde pour rejoindre Océane chez les Marseillais. Malheureusement, son aventure avec sa jumelle n’a pas été de tout repos… Et Marine El Himer a finalement quitté Les Marseilais pour revenir dans le RDM. Ce retour à l’écran a d’ailleurs fait réagir la jeun femme sur Snapchat. Et elle a fait un comparatif plutôt surprenant entre les deux aventures…

“Je suis contente. J’ai maigri un peu comparé aux Marseillais. J’appréhendais mdr”, a écrit Marine El Himer sur le réseau social au logo jaune et blanc. Visiblement, la jeune femme se sent mieux dans sa peau dans la famille du Reste du Monde. Et ça passe aussi par l’image qu’elle reflète à l’écran… Dans un tout autre registre, sachez qu’Hilona vient d’arriver sur le tournage des Marseillais vs le reste du Monde 6 et un clash a éclaté avec Julien Bert et Océane El Himer. On vous rappelle que ces derniers se sont récemment mis en couple dans le cross. Et pour Hilona, la pilule a du mal à passer !

Source: Lire L’Article Complet