Objectif Reste du Monde : Milla Jasmine et Feliccia en guerre dans les premières images, les internautes réagissent

Les internautes ont réagi aux premières images du clash entre Milla Jasmine et Feliccia dans Objectif Reste du Monde. Tous les détails par ici.

Il y a quelques heures, les premières images d’Objectif Reste du Monde ont été dévoilées et le moins que l’on puisse dire, c’est que ça décoiffe ! Dans cette bande annonce, on a alors pu découvrir la confrontation entre Milla Jasmine et Feliccia. Et c’est sans surprise qu’elle a été très explosive ! D’ailleurs Feliccia n’a pas manqué de tacler Milla Jasmine en lui disant qu’elle serait toujours “la maitresse de” et non “la femme de”. Un tacle qui a rapidement fait réagir les internautes qui sont déjà en ébullition. On vous laisse le constater, juste ci-dessous, avec les réactions qu’on a sélectionné.

“Ça fait longtemps que je regarde pas de télé-réalité, mais la confrontation entre Milla et Feliccia je vais regarder foooort (…) Felicia elle a révisé son texte toute sa vie pour enfin se confronter à Milla alors qu’elle lui a jamais donné l’heure. Sa vieille punchline là”, a-t-on pu lire parmi les nombreuses réactions des internautes sur Twitter. Autant vous dire que lorsque les deux jeunes femmes vont se voir pour la première fois dans l’aventure, la toile risque de s’enflammer ! Et avant d’en savoir plus, sachez que depuis le tournage d’Objectif Reste du Monde, Milla Jasmine et Illan sont en froid et ce dernier a tout balancé.

Source: Lire L’Article Complet