Objectif Reste du Monde : Milla Jasmine et Feliccia s'expliquent et fondent en larmes, Julien Bert et Hilona en couple… Replay de l'épisode 20

Vous n’avez pas pu voir l’épisode 20 d’Objectif Reste du Monde ? Notre replay se trouve ci-dessous.

Bastos vient tout juste d’arriver dans Objectif Reste du Monde et il est déjà appelé par Catalia pour participer à une épreuve. Avec lui, il y a Milla Jasmine, Feliccia et Anthony Alcaraz. Ces derniers doivent répondre à des questions d’orthographe. Le but étant de bien répondre pour obtenir un avantage pour l’évaluation intello. Et c’est Bastien qui gagne ce bonus ! Plus tard, Hilona propose à Julien Bert de se préparer. Elle a une surprise pour lui. Et une fois qu’ils sont arrivés à l’hôtel, Julien découvre un grand “oui” écrit sur le lit avec des pétales de roses. Elle accepte de se remettre avec lui !

De son côté, Feliccia est en larmes. Elle en veut à Mujdat d’être parti, alors qu’elle était venue pour lui. Plus tard, Illan organise une discussion entre Feliccia et Milla Jasmine. Cette dernière lui avoue alors certaines vérités… Quand elle voit qu’il l’amène dans son restaurant préféré ou qu’il lui offre le même bouquet de fleurs, elle se pose des questions. Elle a le sentiment que Mujdat est sorti avec Feliccia pour lui faire du mal. La jolie brune tombe de haut et elle fond en larmes. Ce qui fait pleurer Milla également… Demain, Adixia et Illan vont s’embrasser. D’ailleurs, Adixia a semé le doute sur sa participation aux Marseillais vs le reste du Monde 6.

Source: Lire L’Article Complet