Objectif Reste du Monde : Milla Jasmine très en colère à cause de Mujdat et Feliccia sur le tournage ? Elle répond clairement avec ce cliché

Milla Jasmine serait-elle très en colère à cause de Mujdat et Feliccia sur le tournage d’Objectif Reste du Monde ? Elle partage un cliché qui veut tout dire et qu’on vous dévoile dans cet article.

Depuis plusieurs jours, le tournage d’Objectif Reste du Monde a débuté ! Pour ceux qui n’auraient pas suivi, petit rappel ! W9 vient de lancer une toute nouvelle émission consacrée à la famille du Reste du Monde dans laquelle les candidats présents devront se battre lors de différentes épreuves pour remporter leur place pour la prochaine saison du cross. D’après les dernières rumeurs, le tournage est déjà riche en rebondissements ! D’ailleurs, Nikola Lozina, Julien Bert, Illan et Hilona seraient en alliance et ils auraient éliminé un premier candidat de l’aventure. Au casting de l’émission, il y a également Milla Jasmine qui a retrouvé son ex Mujdat sur le tournage mais aussi Feliccia l’ancienne petite amie du jeune homme.

https://www.instagram.com/p/CM-WC3jBAn2/

Une publication partagée par MILLA JASMINE (@millajasmineoff)

D’ailleurs, on se demande si la colocataire d’Illan n’est pas en colère à cause de Mujdat et Feliccia sur le tournage d’Objectif Reste du Monde. La raison ? Milla Jasmine a écrit un message en légende de la dernière photo qu’elle a partagée sur son compte Instagram qui sème le doute. On peut lire : “Bonsoir mes petits chats j’espère que vous allez bien ! La photo représente bien mon humeur lol… (…)”. Sur le cliché, la jeune femme porte des gants de boxe et en général, lorsque c’est le cas, c’est que l’on s’apprête à se battre. Mais alors, la candidate est-elle tellement énervée contre Mujdat et Feliccia qu’elle est prête à les affronter lors d’un combat ? Pour le moment, le mystère reste entier. Aussi, sachez qu’Anthony Alcaraz serait sur le point de se mettre en couple sur le tournage d’Objectif Reste du Monde avec une candidate des Princes et Princesses de l’amour 4.

Source: Lire L’Article Complet