Objectif Reste du Monde : Une nouvelle candidate intègre l'aventure, on sait qui c'est

Une nouvelle candidate vient d’intégrer le tournage d’Objectif Reste du Monde. Et on vous propose de découvrir de qui il s’agit juste ici.

On vient tout juste de vous en parler : une candidate vient d’être éliminée du tournage d’Objectif Reste du Monde. Et qui dit “élimination”, dit “nouvelle arrivée”. C’est le concept de l’émission, puisque le but étant de rester jusqu’au bout de l’aventure afin de décrocher sa place pour Les Marseillais vs le reste du Monde 6. Et selon les informations du compte Instagram @lesmarseillaisadubai_ c’est Chani qui vient tout juste d’arriver dans la compétition. Et c’est la première fois que la jeune femme participe à une émission sur W9. En tout cas, elle devrait mettre une grosse ambiance, puisque Chani est loin de se laisser faire !

Et en arrivant sur le tournage d’Objectif Reste du Monde, Chani va retrouver Illan ! On vous rappelle qu’ils ont eu une aventure d’un soir lors du tournage des Anges 12. Et cette histoire avait provoqué de nombreuses tensions dans la villa. A l’époque, Illan était avec Yumee. De son côté, Chani était avec Virgil. Et lors de la diffusion de l’émission, Illan et Chani s’étaient clashés sur les réseaux sociaux… Ça promet ! En parlant du tournage d’Objectif Reste du Monde, sachez qu’après Milla Jasmine et Isabeau, une autre candidate serait sur le point de se mettre en couple et on sait avec qui.

Source: Lire L’Article Complet