Océane (LMAC) lynchée par les internautes, Illan (Les Anges 12) prend sa défense et fait des révélations

Océane est lynchée par les internautes ! Illan vient de prendre sa défense et il a fait des révélations qu’on vous dévoile juste ici.

Alors que Sarah Lopez balance sur Secret Story et les coulisses du programme, Océane ne cesse de se faire critiquer sur les réseaux sociaux. La raison ? Elle a embrassé Benjamin Samat alors qu’il était en couple avec Alix sur le tournage des Marseillais aux Caraïbes. Que ce soit les internautes ou la plupart des candidats de télé-réalité, tout le monde tacle la soeur de Marine. Sauf Illan, qui, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus a pris la défense de la jeune femme. Il a déclaré sur Instagram : “Je vois qu’Océane se fait pas mal déchirer en ce moment sur les réseaux, elle se fait traiter de tous les noms mais moi je tiens à dire une chose, parce que je la connais Océane, c’est pas une p*te, (…) c’est une fille bien, c’est pas une meuf qui a eu 50 mecs dans sa vie ! On s’était parlé pendant un mois l’été dernier et pour vous dire, il ne s’est rien passé du tout. Je ne l’ai même pas embrassé (…) Donc moi je vous dis une chose, je la connais cette fille-là, c’est une fille respectable et bien plus que certaines autres personnes mais je ne donnerai pas de noms !”.

Illan poursuit : “Juste arrêter l’acharnement, je connais très bien Océane, elle a fait ça, elle avait ses raisons mais elle en soit elle était célibataire. Je n’accable pas Benji non plus parce que je suis mal placé pour parler, j’ai aussi un passé. On ne sait pas ce qu’il s’est réellement passé donc on ne peut pas trop juger”. Par la suite, le candidat des Anges 12 explique comprendre la réaction d’Alix avant de continuer de prendre la défense de la jeune femme. Il ajoute : “Océane n’est pas ce qu’on pense ! Elle a fait de la m*rde, elle l’a reconnue, mais en soit elle était célibataire. Il ne faut pas confondre un bisou et plus ! Maintenant, à chacun son passé“. Illan révèle également pourquoi il a décidé de prendre la parole : “Je vois que personne ne défend Océane, que personne ne prend la parole pour ne pas la laisser dans la galère. Juste arrêter de vous acharner (…) laissez-là un peu tranquille, on a tous fait des erreurs”. Voilà des propos qui devraient faire plaisir à Océane. Aussi, sachez qu’Hillary, enceinte, se dévoile transformée et sans maquillage.

Source: Lire L’Article Complet