"Oh la batarde" : Kev Adams humilié par une blague sur la sodomie !

Un dimanche par mois, Kev Adams va animer une émission sur Fun Radio. Et ce 4 octobre, pour sa première, ça va mal commencer, comme le montre un extrait…

Depuis la rentrée, et le retour de Manu Payet à l’antenne de Virgin Radio, la radio est à nouveau “the place to be”. C’est pourquoi Kev Adams a accepté d’animer une émission sur Fun Radio, un dimanche par mois. Et pour le premier numéro, qui aura lieu ce 4 octobre, sa bande n’a pas été bien sympa avec lui !

“La sodomie, c’est comme aller voir les films de Kev Adams”

Comme Télé Loisirs le dévoile dans un extrait, le héros de “Gangsterdam” a fait l’objet d’un énorme clash, de la chroniqueuse Marion Gagnot. Elle a osé lui dire : “J’ai fait un constat récemment. La sodomie, c’est comme aller voir les films de Kev Adams, tout le monde l’a déjà fait mais personne n’ose en parler…”. Une punchline qui a laissé l’ex d’Iris Mittenaere complètement stupéfait. Il lui a répondu, amusé : “Oh la batarde”, avant qu’Edgar Yves n’ajoute “Moi qui croyais avoir été loin, là on est sur du solide, hein”.

Et Kev Adams d’avouer à propos de sa recrue : “Là elle a dépassé toutes les bornes, mais franchement j’ai trouvé ça fort”. Et d’ajouter : “C’est le clash clash le plus violent qui soit !” Un rendez-vous qui devrait rencontrer son public, après un premier essai concluant en juin dernier, rappellent nos confrères. En dehors des horaires de radio, Kev Adams devrait faire des apparitions à son café théâtre, qu’il vient tout juste d’ouvrir dans le 2ème arrondissement, à Paris. Le Fridge Comedy Room ouvre ses portes tous les soirs du mardi au samedi.

Au programme de son émission

Dans un communiqué, la direction de Fun Radio s’est félicitée de l’arrivée de Kev Adams sur les ondes. Le texte y précisait : “Après la scène, le cinéma et la télé, l’incroyable talent Kev Adams et son équipe du Fridge Comedy Room débarquent chaque mois sur Fun Radio ! Des séquences originales inspirées du stand-up : deux heures de rire, de surprise, de jeux et de bonne humeur, en compagnie de Kev Adams et de tous les talents qui l’entourent”. On a hâte de découvrir ça.

Source: Lire L’Article Complet