Olivier de Kersauson : qui est sa femme Sandra ?

Sociétaire emblématique des Grosses Têtes de Laurent Ruquier sur RTL, Olivier de Kersauson partage la vie d’une certaine Sandra, qu’il a épousé en 2014. Le célèbre navigateur ne s’est exprimé que très rarement à ce sujet au fil des années.

Né à Bonnétable, dans le département de la Sarthe, le 20 juillet 1944, Olivier de Kersauson est un célèbre navigateur, qui s’est fait connaître dans les médias pour ses interventions radiophoniques sur RTL et Europe 1, mais aussi pour ses différents passages à la télévision. Participant à de nombreuses courses de bateaux, Olivier de Kersauson est remarqué par l’animateur Jacques Martin, qui l’a rencontré au lagon de Bora-Bora en 1978. Ayant apprécié ses propos caustiques et cyniques, ainsi que sa grande culture générale, le présentateur de L’école des Fans a convaincu son confrère Philippe Bouvard de recruter Olivier de Kersauson au sein des Grosses Têtes sur RTL.

Entre 1981 et 2009, le navigateur a régulièrement participé au programme quotidien de la station, au sein duquel Olivier de Kersauson se faisait surnommer "L’Amiral" par les autres sociétaires. Par la suite, il décide de rejoindre la concurrence, en intégrant la bande de Laurent Ruquier dans On va s’gêner sur Europe 1. Après que l’animateur ait quitté la station en 2014 pour reprendre l’animation des Grosses Têtes, Olivier de Kersauson est resté sur Europe 1, où il a travaillé aux côtés de Cyril Hanouna. Finalement, Olivier de Kersauson a effectué son retour aux côtés de Laurent Ruquier sur RTL en 2017. Côté vie privée, le navigateur a mis au monde un fils prénommé Arthur en 1980. Ce dernier est le fruit de son union avec Caroline Piloquet-Verne.

Source: Lire L’Article Complet