Olivier Giroud papa pour la quatrième fois : découvrez le sexe et le prénom du bébé

Olivier Giroud est un homme comblé. Comme l’a révélé le compte Twitter de Téléfoot, sa femme Jennifer et lui ont accueilli leur quatrième enfant mercredi 18 novembre 2020.

  • Olivier Giroud

Bon nombre de personnes connaissent l’énorme palmarès d’Olivier Giroud sur les terrains de football. Tantôt aimé, tantôt détesté, le trentenaire arrive tout de même à mettre tout le monde d’accord sur un point : il a marqué l’histoire du ballon rond Français. Comment ? En battant le record de buts marqués chez les Bleus, avec pas moins de 42 buts inscrits en 102 sélections en équipe de France. Il dépasse ainsi l’incontournable Michel Platini qui, pour sa part, comptabilisait 41 buts en 72 sélections durant ses années d’activité. Du côté vie privée, le sportif semble tout aussi épanoui. En effet, il est marié à Jennifer depuis neuf ans. Une idylle qui fait la fierté du champion du monde “Elle a aussi le droit à une médaille, je pense. Elle m’a toujours soutenu, elle a toujours été là, dans les moments plus difficiles. Sans elle, je n’aurais peut-être pas eu cette réussite-là” avait-il confié dans une interview accordée en 2019. Ensemble, Jennifer et Olivier Giroud ont réussi à bâtir une famille unie, dont le dernier enfant a pointé le bout de son nez en plein confinement.

Olivier Giroud présente son quatrième enfant

Olivier Giroud vit sur un petit nuage. L’attaquant des Bleus, déjà père de trois enfants, a accueilli son dernier petit bambin en pleine crise sanitaire. L’heureuse nouvelle a été annoncée par le compte Twitter de l’émission Téléfoot. Félicitations à Olivier Giroud, devenu papa pour la quatrième fois mercredi”, ont-ils déclaré le 22 novembre 2020, en légende d’une photo du footballeur tenant son nouveau-né dans les bras. Et comme le précisent nos confrères, Olivier Giroud est encore papa d’une petite fille, dont le prénom a aussi été dévoilé : Aria. Un prénom d’origine hébraïque. Olivier et Jennifer Giroud sont donc à la tête d’une famille pour le moins … équitable ! En effet, les deux tourtereaux sont désormais parents de deux filles et deux garçons.

Source: Lire L’Article Complet