Omar Sy cartonne aux États-Unis : cette découverte en pleine rue qui l’a empli de fierté

Ce mercredi 16 juin, sur Instagram, Omar Sy s’est félicité du succès de Lupin aux États-Unis en s’immortalisant devant les affiches de la série placardées sur d’immenses panneaux disséminés à Los Angeles.

Omar Sy

C’est désormais le plus américain des acteurs français. Il est loin le temps où Omar Sy interprétait Doudou, dans le SAV des Émissions (bonjour !), avec Fred Testot. Après le succès d’Intouchables, d’Olivier Nakache et Eric Toledano, qui lui a valu le César du Meilleur acteur en 2012, la carrière du comédien a décollé et l’a amené jusqu’aux États-Unis (où il s’est carrément installé avec sa famille). On l’a vu notamment dans les blockbusters X-Men : Days of Future Past (2014), Jurassic World (2015), Inferno (2016) ou encore Transformers (2017). Mais dernièrement, c’est avec une série française qu’Omar Sy a conquis les téléspectateurs américains : Lupin, sur Netflix. C’est en effet la première série française à entrer dans le top 5 des séries mondiales de la plateforme de streaming. Cocorico. Un véritable rêve américain pour le frenchie.

Omar Sy fier du succès de Lupin aux États-Unis

Vendredi 11 juin, en même temps que l’ouverture de l’Euro 2020, la deuxième partie de la mini-série était diffusée sur Netflix. Et pour l’occasion, des affiches ont été placardées sur d’énormes panneaux d’affichage à Los Angeles. De quoi faire la fierté d’Omar Sy qui s’est immortalisé devant plusieurs d’entre eux, arborant fièrement le maillot de l’équipe de France aux deux étoiles, floqué au nom de Karim Benzema, au côté de sa compagne Hélène Sy. “WORK HARD – DREAM BIG” (comprendre : “Travailler dur – rêver grand”), a-t-il légendé sur Instagram sous les photos (à découvrir ici). “Wow génial”, s’est empressée de commenter Laeticia Hallyday. “Bravo chef”, a écrit Moussa Sissoko. “Encouragements pour la suite”, a plaisanté Pascal Légitimus. “Vous êtes extra, tellement contente pour vous de tout ce beau succès”, “Félicitations”, “Exceptionnel”, “Tu es le meilleur”, “On est fiers de toi”, a-t-on également pu lire en commentaires. Une victoire supplémentaire pour la France, après celle des Bleus contre l’Allemagne !

Source: Lire L’Article Complet