Omar Sy critiqué sur les réseaux sociaux, il règle ses comptes !

Reçu ce dimanche 10 janvier dans “Clique”, Omar Sy est revenu sur les dernières critiques dont il a été victime sur les réseaux sociaux.

C’est un Omar Sy décomplexé qui s’est confié ce dimanche 10 janvier à son ami Mouloud Achour dans l’émission “Clique”. Le comédien parti s’installer aux Etats-Unis afin de poursuivre sa carrière propulsée par son rôle dans “Intouchables” est revenu sur les nombreuses attaques dont il a été victime récemment sur les réseaux sociaux. Car bien qu’il soit la 2e personnalité masculine préférée des Français , Omar Sy n’échappe pas aux critiques pouvant jaillir à tout moment suite à un sketch ou une déclaration publique. En novembre dernier, il s’était par exemple illustré par une imitation d’Aya Nakamura lors d’une vidéo qui avait été diversement perçue par les internautes, certains allant la taxer de “raciste”.

Dans l’émission diffusée sur Canal+, Omar Sy a donné son avis sur la violence dont il peut être victime sur les réseaux sociaux dans un pareil cas. “Cette violence est numérique heureusement, justement ce dont moi je parle c’est d’une violence qui est réelle, concrète et subie, ça c’est grave et c’est ça dont il faut protéger les gens. La violence numérique on pourra en parler plus tard, pour ma part elle n’est pas si pénible, ce qui est insupportable c’est la violence concrète” a-t-il exprimé. Et d’ajouter cash sur ce côté “virtuel” qui ne semble pas le perturber : “Un tweet à côté…on en a rien à foutre ! Y’a des gens qui décèdent là avec cette violence donc la violence numérique… je bois de l’eau!“. Omar Sy a conclu à propos de son dernier épisode fâcheux avec Aya Nakamura : “Ça montre jusqu’où peuvent aller les réseaux sociaux, quelle considération donner à ces commentaires ? “ a-t-il estimé.

THL

Source: Lire L’Article Complet