Omar Sy révèle pourquoi une fausse date de sortie avait été annoncée aux fans de Lupin

Lupin sur c’est bientôt reparti ! C’est en effet le 11 juin que les fans pourront retrouver la suite des aventures du gentleman-cambrioleur incarné par Omar Sy sur Netflix. En ce 1er juin le comédien a révélé sur France Inter pourquoi la fin de la première saison avait été annoncée à tort pour la fin d’année…

Omar Sy

Lupin c’est l’évènement français de Netflix de 2020. Le gentleman-cambrioleur a fait partie des grands succès de la plateforme, avec Le jeu de la dame, et évidemment Les Chroniques de BridgertonLa série avait néanmoins déconcerté les téléspectateurs en s’arrêtant en plein milieu de sa première saison, cinq épisodes et puis s’en va. George Kay le co-scénariste et co-créateur (avec François Uzan) de Lupin, dans l’ombre d’Arsène interviewé par SensaCine, la version espagnole d’Allociné, avait confié que la suite de Lupin n’était pas pour tout de suite : « Pour le moment, nous avons une première partie de cinq épisodes et une deuxième partie de cinq autres qui devraient sortir à la fin de cette année 2021. Nous avons déjà tourné ces épisodes, qui sont très palpitants », avait-il lâché au grand désespoir des fans.

“C’est de la manipulation”

Mais le 11 mai dernier ils ont laissé éclater leur joie. “Le gentleman le plus recherché de France est de retour“, a indiqué Netflix, sur les réseaux sociaux.”Si vous vous demandez ‘Quand ?’, c’est que vous avez vu mais pas regardé. Sinon, attendez la bande-annonce demain ”, publiait la plateforme sur son compte twitter. “L’heure du tweet c’est 11:06 et si tu changes l’heure en une date nous avons 11/06, soit le 11 juin. Nous avons vu mais pas regardé ”, s’enthousiasmait une internaute perspicace qui avait trouvé la bonne réponse.

En ce 1er juin, à 10 jours du lancement de la partie 2 de Lupin, Omar Sy était l’invité de Léa Salamé sur France Inter. “L’acteur préféré des Français” comme l’a présenté la journaliste a avoué que la première date annoncée était un mensonge éhonté. ” On avait prévu ça mais on a fait genre que c’était à la fin de l’année pour faire la surprise, je dis tout sur france Inter, j’ai envie de tout dire ” s’est amusé le mari d’Hélène. “C’est de la manipulation mais on est dans une époque de manipulation ” a déclaré notre Lupin 2.0. Les fans n’y trouveront rien à redire…

Source: Lire L’Article Complet