On est en direct : Grand Corps Malade et Laurent Ruquier balancent sur Fabien Lecoeuvre sans le citer

Grand Corps Malade est revenu sur les dessous de son titre Des gens beaux en référence aux attaques sur son physique dont a fait l’objet la chanteuse Hoshi, dans l’émission On est en direct, sur France 2. Le chanteur a eu un échange amusant et lourd de sens avec l’animateur Laurent Ruquier, au sujet du journaliste Fabien Lecoeuvre.

C’est une polémique qui risque encore de faire parler d’elle. La preuve, samedi 6 novembre, sur France 2. Laurent Ruquier recevait le chanteur Grand Corps Malade pour parler de la sortie de la réédition de son album Mesdames. Après avoir parlé de ses collaborations avec Leïla Bekhti, Kimberose et Louane, Grand Corps Malade a évoqué un titre qui intrigue : Des gens beaux.

Interprété en duo avec Hoshi, c’est une réponse aux propos du journaliste Fabien Lecoeuvre. Ce dernier avait critiqué le physique de la jeune chanteuse : "Vous mettez un poster de Hoshi dans votre chambre, vous ? Elle est effrayante ! (…) Quand est-ce qu’on va nous sortir des beaux mecs ou des filles sublimes ? Bon, quand vous regardez Hoshi, par exemple, qui a un talent incroyable, indiscutable…" Dans On est en direct, Laurent Ruquier et Grand Corps Malade ont évoqué, sans le citer, la sortie de Fabien Lecoeuvre.

Laurent Ruquier le qualifie de "pique-assiette"

Grand Corps Malade a ainsi rappelé que Fabien Lecoeuvre l’a poursuivi en justice, même s’il n’est pas mentionné dans le titre. "On ne vas pas citer le nom du journaliste en question…", lance Laurent Ruquier. "On m’a dit qu’il était à la TV il y a pas longtemps, il s’est bien gardé de dire qu’il m’attaquait en justice", a révélé le chanteur. "J’en ai fait une chanson pleine d’ironie (…) et ça ne lui a pas plu", a-t-il conclu.

Un échange conclu par ce petit tacle de Laurent Ruquier : "Je suis content, on a réussi à ne pas citer son nom à ce pique-assiette." Voilà qui est dit.

Source: Lire L’Article Complet