"On peut le caresser, il ronronne" : cette proposition improbable de Nagui dans "N’oubliez pas les paroles"

Ce mercredi 5 janvier 2022, dans N’oubliez pas les paroles sur France 2, Nagui a fait une proposition pour le moins improbable à la candidate venue défier la Maestro, Manon.

  • Nagui

Elle est en train de s’inscrire parmi les plus grands. Depuis plusieurs semaines, c’est Manon qui est en possession du fameux micro argenté de N’oubliez pas les paroles. Et ce mercredi 5 janvier 2022, elle a à nouveau conforté sa place de Maestro remportant une 31ème victoire, avec une très confortable cagnotte de 188.000 euros, devenant ainsi la 18ème meilleure championne de l’histoire de l’émission. Et comme à son habitude, plus un Maestro enchaîne les victoires et renouvelle ses participations, plus Nagui est à l’aise sur le plateau de N’oubliez pas les paroles. Un détail que les téléspectateurs et téléspectatrices n’ont pas manqué de remarquer dans la deuxième émission diffusée ce mercredi 5 janvier 2022.

Pour tenter de détrôner Manon, c’est une nouvelle candidate qui s’est saisie d’un micro noir : Mélissa. Son objectif, remporter au moins 20.000 euros pour ouvrir un bar à chiens, qui permettrait de faciliter l’adoption de nos amis canins abandonnés. Un projet salué par Nagui : « C’est une très belle idée de soigner et de protéger les animaux« , mais pas que.

Les musiciens de « N’oubliez pas les paroles » consternés

Sensiblement très à l’aise face à Mélissa, le compagnon de Mélanie Page n’a pas hésité à pousser la blague un peu plus loin : « Avez-vous pensé à faire des bars à musiciens ?« , lui demande alors Nagui. Pas franchement déconcertée par l’improbable proposition, celle qui vient détrôner Manon n’hésite pas à plonger plus loin dans la blague : « Adopter un musicien ?« , lui répond-elle. Et bien entendu, l’animateur poursuit de plus belle : « On peut le caresser, le câliner, il ronronne, je pense que le musicien, si tu lui fais des gratte-gratte […], puis éventuellement on peut l’adopter et on peut repartir avec« , face au regard légèrement consterné de l’orchestre de l’émission. Personne n’aura pris mal la plaisanterie cependant, Fabien Haimovici répondant avec ironie : « moi je mords« . Malgré ce projet plus que louable, Mélissa n’a pas réussi à vaincre l’inébranlable Manon qui remettra son titre de Maestro en jeu dans la prochaine émission.

Source: Lire L’Article Complet