Ophélie Winter : ses rares confidences sur son compagnon

Ophélie Winter a sorti, ce mercredi 2 juin, son autobiographie intitulée Résilience. La star des années 90 revient sur son parcours, de son enfance à aujourd’hui. À l’occasion de la promotion de son livre, elle a accordé une interview à Télé Star.

Après avoir disparu pendant plusieurs années des écrans radars, Ophélie Winter est de retour sur le devant de la scène. L’interprète de Shame on U a sorti, ce mercredi 2 juin, une autobiographie baptisée Résilience. Elle sera également sur le petit écran, le lundi 14 juin, pour la rediffusion sur W9 du film Bouge !, une comédie dramatique où elle interprétait son propre rôle. L’occasion pour la jeune femme de 47 ans d’accorder une interview à Télé Star où elle livre quelques confidences sur sa vie privée et notamment sur son compagnon.

Ophélie Winter a rencontré son "chéri" sur l’île de La Réunion

Fin 2019, alors que les pires rumeurs courent sur la chanteuse, cette dernière décide de s’exiler : "Je trouvais injuste tout ce que je prenais dans la tronche, donc j’ai préféré partir et faire le point, explique-t-elle. Au départ, je l’ai pris comme une punition. Mais cela m’a fait du bien." Ophélie Winter est d’abord partie se réfugier en Autriche avant de décoller pour l’île de La Réunion où elle est restée coincée pour le premier confinement. Un séjour qui n’a finalement eu que des avantages puisque la jolie blonde a annoncé qu’elle y avait rencontré son "chéri". "C’est la meilleure décision de ma vie", analyse-t-elle aujourd’hui. Mais la chanteuse n’en dira pas plus sur cette nouvelle idylle.

L’ex-candidate de Danse avec les stars est également revenue sur l’inceste dont elle a été victime de la part de son oncle. Si elle a choisi d’en parler aujourd’hui, c’est parce que son oncle et sa grand-mère sont décédés. "Je n’avais pas envie de cacher certains aspects. Ce n’est ni une honte, ni une faiblesse. J’en ai d’ailleurs parlé à mes proches et aux hommes qui ont partagé ma vie parce que cela m’a vraiment perturbée. C’était compliqué avec mes premiers amoureux. Maintenant, tout va bien", assure-t-elle.

Interview à retrouver en intégralité dans votre magazine Télé Star en kiosque et en version numérique ce lundi 7 juin

Source: Lire L’Article Complet