Orelsan méconnaissable : Les internautes impitoyables devant le coup de vieux pris par le rappeur !

Une photo du rappeur dévoilée sur la toile a poussé les internaute, choqués, à s’exprimer…

Et si on venait aux nouvelles de certaines personnalités ? Commençons par… Orelsan ! Quelques-uns de ses morceaux ont été entendus sur le plateau de la dernière saison de l’émission The Voice diffusée sur TF1 à travers des prestations livrées par The Vivi (Suicide social) et le finaliste Jim Bauer (Tout va Bien).

Le rappeur, qui fêtera ses 39 ans le 1er août prochain, devrait prochainement dévoiler un clip en collaboration avec Ninho. Des images qui avait fait le tour des réseaux sociaux en début de mois.

Mais une autre image a fait réagir les internautes. En effet, ce jeudi 10 juin, le site spécialisé Rap Plume a dévoilé une image de l’interprète de Rêves Bizarres. En légende, on pouvait lire : “Si vous vous inquiétez, on a des nouvelles d’Orelsan avec une petite photo”.

Sur la photographie, Aurélien Cotentin de son vrai nom semble avoir pris un “léger” coup de vieux qui a été bien remarqué dans les commentaires…

“On dirait une secrétaire lesbienne”, “Ahahhah il a prit 20 ans là ou quoi ??”, “Bah on s’inquiète encore plus là du coup, on dirait il a 80 balais le reuf”, “C qui la meuf a gauche ?”, “on dirait mon prof de philo de 50 ans”, “C’est Orelie la c’est pas Orlesan”, “Ptn j’ai pas lu la description au début j’ai cru c’était une grand mère”, “J’ose pas le regarder dans les yeux”, “je m’inquiète encore + après cette photo”, “C’est donc ça le rêve bizarre qu’il a fait dans sa chanson avec damso”, “putain Orelsan il a prit cher…”, “Il aurait dû continuer la fête, ça lui réussissait bien…”, “Ah oui quand même, les 38 ans ils se voient bien”, “C’est orelsan ou ma grand mère ?”, “Il est ménopausé sur la photo là”, “Non j’crois qu’on doit continuer à s’inquiéter vu l’allure qu’il a”, “Pourquoi Orelsan on dirait Nanny McPhee là ??”  pouvait-on lire sur Twitter.

Si vous n’avez pas aperçu le cliché en question… le voici :

Vidéo: Jenifer : cette grande nouvelle qui a fait réagir sa communauté (Public)

  • Une star du JT de France 2 écartée de l’antenne après une vilaine découverte…

    Public

  • Vianney : la vérité sur son frère qui "blinde" des librairies !

    Public

  • Sophie Marceau adepte d'une drôle de thérapie : son comportement spécial dans les parcs parisiens !

    Public

  • Astro : Horoscope du jour (dimanche 6 juin 2021)

    Public

  • Astro : Horoscope du jour (samedi 5 juin 2021)

    Public

  • Anne Roumanoff virée d’Europe 1, pour la deuxième fois !

    Public

  • Vianney et Catherine Robert aux anges : le (futur) bébé qu'ils nous avaient caché !

    Public

  • Christian Quesada a totalement perdu pied…

    Public

  • Franck Dubosc lâché par sa compagne : la santé de leur fils inquiète… dans une vidéo, l'acteur fait une triste révélation !

    Public

  • Astro : Horoscope du jour (vendredi 4 juin 2021)

    Public

  • [INRQ] : Chirurgie esthétique, séduction et projets personnels, Astrid Nelsia fait son choix (Exclu)

    Public

  • Patrick Bruel "fracassé", il évoque avec beaucoup d'émotions son "premier très très grand chagrin"

    Public

  • Benjamin Castaldi au plus mal… Sa femme "inconsciente et emmenée par le Samu"

    Public

  • Frédéric François : Monique, sa compagne, hospitalisée en urgence… le couple en plein cauchemar !

    Public

  • Slimane plus un cœur à prendre ? Il annonce son mariage sur Instagram !

    Public

  • Camélia Jordana avoue avoir "limite de la compassion" pour Marine Le Pen… Vitaa réagit aussitôt !

    Public


  • Une star du JT de France 2 écartée de l’antenne après une vilaine découverte…
    Remplaçante d’Anne-Sophie Lapix à la tête du JT de France 2 depuis janvier, ce dimanche 6 juin, Karine Baste-Régis a annoncé une bien triste nouvelle sur son compte Twitter. Elle doit dès ce lundi 7 juin, donner les commandes de son journal à quelqu’un d’autre, "Il me sera malheureusement impossible de vous retrouver demain à 20h sur France 2." Et pour cause, comme elle le précise dans son tweet, et pour être entièrement transparente avec les internautes et téléspectateurs, son fils a été testé positif à la Covid-19, "Mon petit garçon est positif, je suis cas contact et débute un nécessaire isolement.". Une nouvelle certainement difficile à accepter, même si pour le moment rien de grave n’est à signaler. C’est donc Jean-Baptiste Marteau, habitué du direct qui sera aux commandes du JT dès ce lundi, et pour quelques jours. Le journaliste de RTL a d’ailleurs tenu à adresser un petit message de bienveillance à la titulaire, "Bon courage pour cette période d’isolement en espérant que ton petit garçon aille bien !", en attendant son retour. Et il n'est pas le seul à avoir souhaité du courage à la présentatrice. Après avoir découvert ce tweet, les internautes ont immédiatement tenu à laisser un petit commentaire de soutien à cette dernière, "Prenez soin de vous Karine", "Prenez soin de vous et de lui, à très bientôt !". Voilà qui lui fera certainement très plaisir. À LIRE AUSSI • Zapping du 30/10 : Gérard Jugnot et Anne-Sophie Lapix prennent un cours de flamenco • Anne-Sophie Lapix virée du JT de France 2 ? Un membre important de France Télévisions témoigne ! Une situation d’ailleurs malheureusement loin d’être un cas isolé pour les présentatrices de la chaîne puisqu’il y a un an, en mai 2020, Anne-Sophie Lapix avait elle aussi contracté le virus, laissant sa place à Karine Baste-Régis, qui la remplace aujourd’hui définitivement !


    Public


  • Vianney : la vérité sur son frère qui "blinde" des librairies !
    Vianney est aux anges depuis l'annonce de sa compagne. Sa violoncelliste préférée, Catherine Robert, attendrait en effet un enfant. La famille de l'artiste doit elle aussi être particulièrement ravie et impatiente de découvrir le visage de la nouvelle recrue du clan. En attendant, ils le sont de Vianney et de son petit frère, Edouard, qui lui non plus n'est pas un inconnu. Ce dernier a entamé une carrière littéraire, depuis 2019. Comme le rapporte Gala, son tout premier roman baptisé “Le Lion sans crinière”, est sorti aux éditions Sable Polaire cette même année. L'interprète de Beau-papa avait été si fier de son protégé qu'il en avait fait une story Instagram pour raconter à son public : “Je suis à la dédicace du premier roman de mon frère. Je suis comme un ouf. Il a blindé la librairie. Je suis trop fier. Il écrit depuis que l'on est tout petits. Je suis tellement heureux qu'il ait fini par faire sortir ses écrits de sa chambre.” Nos confrères indiquent également que Edouard "a été finaliste du Prix Joseph Kessel et a également obtenu le Prix Jean-Claude Brialy du Premier Roman".


    Public


  • Sophie Marceau adepte d'une drôle de thérapie : son comportement spécial dans les parcs parisiens !
    Le grand retour de Sophie Marceau sur le devant de la scène et sous les projecteurs, c'est pour bientôt ! Que les fans se réjouissent, LA star du cinéma français s'apprête à faire un grand come-back avec un projet personnel et des films comme celui dont elle tient le rôle principal grâce à François Ozon. En attendant, il y a une passion que Sophie Marceau a fini par (se) découvrir et qui est vraiment toute particulière : la sylvothérapie. L'actrice de 54 ans pratique en effet cette drôle de thérapie… par les arbres. Il s'agirait de les enlacer afin de réduire le stress, la tension artérielle ou encore le taux de cortisol. C'est d'ailleurs sûrement du Japon qu'elle a ramené avec elle, cette pratique de soins courante au pays du Soleil levant depuis plusieurs décennies. Votre magazine Public vous dévoilait ainsi, en novembre dernier, des photos de Sophie Marceau en pleine sylvothérapie à Paris. Sûrement un bon moyen pour elle d'évacuer les ondes négatives liées à la crise sanitaire que nous traversons. Reste à savoir à quelle fréquence la plus élégantes des vedettes du septième art fait des câlins aux arbres, elle qui paraît toujours aussi belle malgré le temps qui passe.


    Public

VIDÉO SUIVANTE

Si vous vous inquiétez, on a des nouvelles d’Orelsan avec une petite photo : pic.twitter.com/5Dxam7fQG1

Ca ne pardonne pas !

À voir également : WHAT’S UP ? Orelsan : Son nouveau « Paradis » !

La Rédaction

Source: Lire L’Article Complet