Orlando Bloom : découvrez son nouveau tatouage en hommage à son chien

Cela faisait une semaine qu’ Orlando Bloom était désespéré. Son chien Mighty, un petit caniche roux, était porté disparu depuis maintenant sept jours. Sur ses réseaux sociaux, l’acteur avait demandé de l’aide à ses fans pour le retrouver, publiant photos du petit chien et promettant une récompense de 5000 dollars à celui qui le retrouverait.

La mauvaise nouvelle est finalement tombée ce mercredi. Dans un post Instagram, Orlando Bloom a annoncé : « Mighty est de l’autre côté maintenant. Après 7 jours de recherches, jour et nuit, le 7e jour, nous avons fini par retrouver son collier. J’ai plus pleuré cette semaine que je l’imaginais possible, ça a été une sorte de catharsis, et ça m’a fait du bien (…) Je suis reconnaissant d’avoir appris de mon petit Mighty que l’amour est éternel et le vrai sens de la dévotion. »

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Orlando Bloom (@orlandobloom) le 21 Juil. 2020 à 11 :19 PDT

Il a également remercié ses voisins et toute les personnes qui l’ont aidé durant cette difficile semaine : « Merci à la communauté de m’avoir permis de chercher dans leurs jardins, et de m’avoir soutenu dans mes marches nocturnes. C’était rassurant de voir le meilleur des gens, même dans le pire moment. »

Pour rendre hommage à son fidèle compagnon, Orlando Bloom a décidé de se faire un nouveau tatouage : il s’est fait tatouer un petit cœur surmonté de l’inscription Mighty sur la poitrine. L’acteur de « Pirates des Caraïbes » a posté la vidéo de ce moment émouvant où on le découvre, les larmes aux yeux.  Une vidéo que Katy Perry, certainement très touchée par ce drame aussi, a repartagé sur son compte Instagram.

Source: Lire L’Article Complet