Parc Astérix : on a testé leur nouvelle attraction effrayante !
Saurez-vous faire face à vos plus grandes peurs ? Au Parc Astérix, une nouvelle attraction nommée « Les Catacombes » a de quoi vous donner la chair de poule. On l’a testée rien que pour vous !
À l’approche d’Halloween, quoi de mieux que de se rendre au pays de la peur ? Au Parc Astérix, le phénomène « Peur sur le parc » fête ses 10 ans cette année. Pour l’occasion, les visiteurs ont le droit à de belles nouveautés. Jusqu’au 3 novembre, partez au pays des Gaulois dans une ambiance plus qu’effrayante avec, notamment, l’inauguration d’une attraction intitulée : « Catacombes ». Amandine, une journaliste de notre rédaction, est partie affronter ses peurs dans ce sous-terrain terrifiant, et ainsi vérifier si ce dernier l’est vraiment.
« Avant même d’entrer dans l’attraction, j’ai vu sortir en courant plusieurs groupes. Dans l’un d’eux, il y avait une petite troupe mixte. L’un de ses membres était un trentenaire immense, une véritable armoire à glace, quand je l’ai vu sortir en criant je me suis vraiment demandée ce qui nous attendait derrière la porte… », rapporte-t-elle. Dans cette maison hantée, rien ne vous sera épargné.
Monstres, squelettes, cadavres en décomposition… s’ils savent qu’ils sont faux, tous les visiteurs seront pris par la peur, même les plus courageux ! « Ce n’est pas comme dans un train fantôme, là, c’est à toi de prendre ton courage à deux mains pour avancer ». Traversez les tunnels et salles ténébreuses de ce labyrinthe, mais attention, soyez vigilant, un sursaut est vite arrivé… Frissons garantis !
Cette attraction est à réserver en plus de votre billet pour le parc, au prix de 5 euros. Si vous avez moins de 16 ans, le parc vous déconseille fortement cette attraction. Pour cette dixième édition, le parc consacre quatre nocturnes avec des spectacles, des animations encore, et bien sûr, des frissons. Préparez-vous, vous avez jusqu’au 3 novembre, l’horreur n’attend plus que vous dans les catacombes du Parc Astérix. Pour voir ce qui vous attend, rendez-vous dans la vidéo juste au-dessus ! À vos risques et périls !
Source: Lire L’Article Complet